Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
2 janvier 2013

02/01/13 : Instants volés

 

Les jours de fêtes passent si vite que seul l'appareil photo arrive à les fixer.                                                             

        
noel 12 12 (20)


noel 12 12 (10)

 

noel 12 12 (19)


noel 12 12 (39)


2 1 13


noel 12 12 (36) 

noel 12 12 (73)


noel 12 12 (67)


noel 12 12 (59)

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour tes photos montrent que les fêtes ont été une réussite<br /> <br /> je me permets de te présenter tous mes voeux et souhaits pour cette nouvelle année qui commence<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> alixe
Répondre
N
Pas beaucoup de temps hier .... je viens te souhaiter une excellente année 2013 Joie, Bonheur, Santé .... Merci pour ces belles photos Bizzzzz
Répondre
S
Belle série de photos de Fêtes, même dans le regard du chien se reflète la satisfaction d'être là ... sûrement, un nonosse joliment emballé lui a été offert ?
Répondre
S
Bonne année Doudouch !! As-tu été gâtée au moins ??
Répondre
L
J'ai le même questionnement quant aux cadeaux ? Tu nous mets l'eau à la bouche.<br /> <br /> Et puis, je suis très fière d'avoir les mêmes 2 Père Noël !!!!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité