Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
11 juillet 2011

Après le kaléidoscope, voici la lorgnette

bienvenue_048

 

Le titre du blog a changé ! L'hébergeur aussi !

Mais l'esprit des billets et des photos reste le même !

Je continuerai à poster - si possible jour après jour - la photo d'un instant, d'un événement, d'une découverte que je souhaite retenir et partager avec vous.

Laissez un commentaire si la photo vous inspire, vous interpelle, vous rappelle un souvenir ou tout simplement vous donne envie de "papoter".

Si vous voulez revenir sur les jours écoulés, ils sont tout simplement à ces adresses :

http://kaleidoscopejourapresjour1.blogspot.com/

http://kaleidoscopejourapresjour.blogspot.com/

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Hihihi.... moi aussi j'aime bien celui-là ... le nouveau depuis 4 ans... Au plaisir de te retrouver sur la lorgnette.<br /> <br /> Bisous et belle après-midi.
Répondre
E
Coucou lavandine , je passe sur ce blog et j'irai voir l' autre mais j'aime celui ci ! . Bon début de semaine à toi ,
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> oh non Dieu n'a rien à voir là dedans.Dieu est Amour et pas haine!<br /> <br /> Ils n'ont rien compris.<br /> <br /> Pour ne pas te perdre sachant que je ne t'ai pas mis dans mes liens avant qu'eklablog ne change son système et que je ne comprends rien au nouveau, je t'ai mis sur mon post lit; c'est plus sage. Bisous.
Répondre
L
@ esmeraldae : tss, tss, dans le changement, tu en connais un rayon toi :-))<br /> Mais non,pas de risque que tu te perdes; je veille !<br /> Soigne-toi bien !
Répondre
L
@ Encore là, ça ça m'étonne pas mais là avant 7h, un jour de vacances, là, chapeau bas ! Peut-être Tilou est-il à l'origine ce cette présence si matinale?
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité