Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 329
4 janvier 2012

Un cadeau excitant !

Miss n°2, connaissant mon goût pour tout ce qui a trait à la Provence a commandé au Père Noël un drôle d’animal !

Tombé par hasard pictural dans la crèche, il y a semé la pagaille parmi les santons qui ont à peine eu le courage de l'approcher mais pas seulement...

Ce drôle d’insecte cymbalise à chaque mouvement mais il réagit également à la lumière et cause des frayeurs aux habitants de la maison.

Imaginez vous une maison calme, sereine … Et soudain s’élève un chant pas vraiment mélodieux cigale2…. Des voleurs ? Des intrus ? Vite le marteau, un couteau ....

On finit par comprendre que l’animal réagit aussi à l’extinction des guirlandes lumineuses !

Va falloir lui trouver une place appropriée rapidement sinon il y a des « pétages de plomb » en vue !

cigale

Publicité
Commentaires
L
La cigale est solaire, va falloir la mettre à l'ombre ou au trou pour être tranquille !
Répondre
P
moi j'ai la marmotte en peluche qui siffle chaque fois que l'on passe devant... mais je l'ai débranché...
Répondre
L
Empoisonné sûrement mais sympa quand même ....<br /> <br /> Mais je vais lui trouver une place et tout ira bien (enfin je l'espère ):-)
Répondre
L
Esmeraldae, il est pire que toi ....Et c'est pas peu dire ! Mdr !!!
Répondre
C
C'est un cadeau empoisonné!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité