Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 300
24 mai 2019

24/05/19 : Le lien est coupé !


Bonjour à tous !

 

Je suis désolée pour les désagréments récurrents que vous subissez avec La Lorgnette.

Vos commentaires ne sont plus pris en compte ! 

Je vous promets que je n'y suis pour rien.

 

 

Le message d'aujourd'hui est paru normalement parce que programmé. Je n'avais d'ailleurs plus accès à mon blog jusqu'à ce que je glane une astuce sur le forum (Merci Perséphore) pour pouvoir vous faire part non pas de ma colère ( il y a plus grave que cela ! ) mais de ma lassitude face à une plateforme dont j'aimais bien les fonctionnalités et l'apparence mais qui déçoit jour après jour, en premier par son manque de communication !

Et vous savez que pour moi la communication est primordiale et qu'un blog, c'est un lieu d'échanges.

La migration est prévue, je vous en ai déjà parlé. Seul le temps a manqué pour trouver et choisir une nouvelle plateforme un peu plus respectueuse de nos écrits mais aussi de nos visiteurs.

Pour l'instant, je remets au chaud mon dernier article en attendant que les blogs fonctionnent à nouveau normalement.

 

Je vous offre une fleur en guise d'excuse et je vous retrouve très bientôt !

 

Bises 

 

Lavandine

 

 

st denis d oleron (141)

 

Publicité
Commentaires
L
essai
Répondre
N
Va t- Il partir celui-là ou devrais-je lui envoyer un coup de pied quelque part?...Hi! Ho! C'est la gros n'importe quoi mais restons zen Ça va s'arranger <br /> <br /> Bisous du Tarn où il flotte
Répondre
C
Je crois que tu n'es pas la seule à subir les bugs de CB... Bises
Répondre
M
Tout marche aujourd'hui et je peux venir te souhaiter un bon samedi!<br /> <br /> CB les accumule vraiment ces derniers temps!!!<br /> <br /> Courage et grosses bises.
Répondre
M
Non, ça ne marche pas, CB de m....<br /> <br /> Je pense pareil que toi et je pense de plus en plus sérieusement à déménager!<br /> <br /> Je n'ai jamais aimé qu'on me prenne pour une conne et là, la coupe est pleine!<br /> <br /> J'essaie d'envoyer mes com et rien ne passe.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité