Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 567
25 mai 2019

25/05/19 : Cabanons de pêcheurs # 1

 

Aujourd'hui comme promis pas beaucoup de parlotte mais du visuel.

 

Lors de nos dernières vacances, nous sommes retournés à Mornac sur Seudre. (Charente maritime)

Je ne me souvenais pas que les cabanes de pêcheurs étaient aussi colorées...

Je me demande si cela ne vient pas du fait que Mornac concourt pour le village préféré des Français...

 

Des cabanons joliment peints et décorés

Des noms originaux.

 

mornac sur seudre (5)

mornac sur seudre (6)

mornac sur seudre (8)mornac sur seudre (7)

mornac sur seudre (9)

 

 

J'ai tenu parole .... Juste le minimum syndical !

Maintenant, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon vendredi et à vous embrasser.

 

A demain !

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
V
j'aime bien ces villages de pêcheurs, mais je pense que je ne me suis jamais arrêtée à Mornac!!! gros bisous. cathy
Répondre
J
Première réaction: voir les paroles de La cabane du pêcheur, de Francis Cabrel. Un peu d'évasion ne peut pas faire du mal. Grosses bises et excellent week-end.
Répondre
V
De belles cabanes, un petit air de vacances...<br /> <br /> Excellent week-end<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
ho je viens de voir que j'ai loupé 4 articles c'est bizarre<br /> <br /> en tout cas jolie idée la déco tableau pour ouverture<br /> <br /> coccinelle superbe filet suspendu intérieur trop beau<br /> <br /> et cette teinte bois foncé et jaune tout simplement top<br /> <br /> bises bon week-end
Répondre
A
super beau
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité