Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 223
29 novembre 2018

29/11/18 : La santé de Noa par Noa

Coucou les zamis....

Me voici de retour pour vous donner des nouvelles de ma santé.

 

Vous vous souvenez de l'article CLIC   là   CLIC où je vous disais que le véto Arnaud m’a diagnostiqué une dysplasie modérée de la hanche ?

Les anti-inflammatoires qu’il m’a prescrits n’ont servi à rien … mais moi je les boulotte volontiers.

 

Maître et maîtresse ont alors décidé de m’emmener voir un autre véto, orienté ostéopathie, homéopathie et acupuncture.

 

On y était hier soir, voilà pourquoi je n'ai pas pu vous le raconter avant car j'étais très fatiguée !

 

Cette fois-ci, c’est une dame. Elle a regardé la radio et elle a dit que ma boiterie ne venait pas de ma dysplasie qui était très modérée.

Puis elle m’a tatouillée et hop elle a montré à mes maîtres les points de blocage : la colonne, le cou et l'épaule droite…..

 

001

 

Maîtresse a cru d’abord que la véto parlait d’elle mais non, il s'agissait bien de moi et d’ailleurs elle m’a compté les vertèbres pendant un moment ….puis elle a sorti des aiguilles et pic plantées sur le dos…

J’ai eu droit à des caresses mais pas à un gâteau … snifffffff et miracle ma tête est redevenue mobile ainsi que l’épaule. Pour le dos va falloir encore attendre encore un peu et refaire une séance d’ici un mois. En attendant maître est reparti avec une feuille de recommandations longue comme un bras et des granules homéopathiques à acheter !

Durant au moins 6 semaines je suis au repos.

 

Finies les rencontres avec mes congénères et les courses endiablées.

 

stage médiation 1018 (36)

 

Finis les jeux avec ma soeur. Maître va devoir ruser pour qu'on n'entre pas en contact musclé. Mais on aura le droit de se coucher l'une contre l'autre. Pas gagné ça avec ma soeur.

 

DSC_7727

 

 

J'aurai droit aux baignades dès qu'il fera meilleur. Pas gagné ça non plus 

 

DSC_8346

 

 

Tant pis, il va me falloir prendre mon mal en patience et ronger mon frein bout de bois toute seule !

 

stage médiation 1018 (43)

 

 

Bon assez parlé de moi. Demain, je laisse la patte à maîtresse mais rassurez-vous je reviendrai très vite surtout que j'ai à présent le temps de méditer toute la journée.

 

Plein de léchouilles aux fifilles et papattes aux garçons.

 

 

NOA

Publicité
Commentaires
C
oh Noa la dame que tu as vu je ferai bien d'aller la voir moi aussi ....comme ta maîtresse à pensé LOL... elle aurai pu parler de moi là LOLLLLLL<br /> <br /> mais je suis tellement contente pour toi si ça va te guérir ses soins, sauf que oui il faut du repos et pour une jeune toutoune pleine de vie comme toi c'est pas évident comme tu dis....<br /> <br /> moi aussi on m'a mise au repos total pour essayer d'aider mais moi je suis une vieille mémère alors j'y arrive sauf que ça m'a beaucoup manqué de ne pas pouvoir rester devant mon écran et du coup j'ai pas vu les articles de ta maîtresse que j'aime tant, j'ai beaucoup tourné en rond à la maison car 3 jours d'arrêt de travail j'aime pas ça etc etc....donc comme je te comprends LOLLLL<br /> <br /> je vais y retourner moi aussi chez mon ostéopathe et avec les radios aussi cette fois.....bouhhhhh ce qu'on voit dessus......<br /> <br /> je te fais plein de caresses et léchouille ta maîtresse pour moi<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Le principal est que tu sois remise sur pattes :)<br /> <br /> Patience et courage<br /> <br /> Caresses
Répondre
N
Ah! super contente qu'une gentille, dame, mais oui, ait trouvé le mal dont tu souffrais, comme quoi même avec les animaux il vaut mieux prendre deux avis qu'un. Bon, va falloir être patiente, Noa. Oui, je sais, tu es comme maîtresse, un chouia impatiente mais bon....hi!hi!hi! Les foudres du ciel vont tomber sur mon échine... Grosses caresses, ma Noa, et à bientôt
Répondre
V
Coucou Noa<br /> <br /> Merci pour tes nouvelles rassurantes, maintenant il va falloir être un peu patiente, tu nous raconteras la suite...<br /> <br /> Caresses à toi bisous à Lavandine<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
C'est super Noa, tu es bien soignée, et je sens que ta boiterie va vite s'estomper, dis à ta maîtresse que le facteur a emmené une lettre charentaise à la cigale. Une grosse caresse à toi et bises à tes maîtres. FRANCOISE
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité