Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 273
13 novembre 2018

13/11/18 : Les insolites de novembre

Merci pour vos encouragement pour la réunion d'hier soir... J'ai terminé à 20h après 3h30 de blablabla...

Manou, tu avais raison. J'ai vu arriver le parent ...

"des bons élèves viennent dire bonjour par narcissisme, "

Comme il a des jumelles, il a fait d'une pierre deux coups et ça n'a pas été trop pesant !

Mais j'ai aussi vu le parent de l'élève insupportable, qui ne voit pas pourquoi il doit travailler puisqu'il n'aime pas ça !

Et puis, naturellement :

"ceux des élèves en difficulté fuient "

 

En tous cas, je suis rentrée vidée et fatiguée et je vous ai préparé une petit article, court pour aujourd'hui !

Des insolites en mots

 

Deux versions de la même idée ...

Dans les deux cas, il vaut mieux être prudent car le chien court plus vite que vous !

 

Bozoul (Aveyron)

bozouls 11 04 17 (99)

 

 

Alsace (Bas-Rhin)

kilbe 2017 (67)

 

Lorsque vous me dites quelquefois que les décorations de Pâques ou de Noël prendraient très vite leurs jambes à leur cou dans votre coin, ça m'étonne toujours ...

Et pourtant la preuve, à Estaing, dans l'Aveyron, où le guéridon a pris la poudre d'escampette !

 

estains 10 04 17 (32)

 

 

Une affiche que vous connaissez peut-être... Je ne la trouve pas spécialement insolite mais en tous cas, elle est de très mauvais goût !

Peut-être comme le vin ?

 

insolite

 

 

Voici une photocopie d'une CNI vue à Najac, dans l'Aveyron.

najac 13 04 17 (84)

 

 

Jeu de mots à l'enseigne d'un charcutier à la Flotte (Charente maritime) - Ile de Ré

 

la flotte

 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Cette fois-ci, pas de réunion mais dentiste avec l'extraction d'une dent de sagesse. Je sais que je ne suis pas en avance mais comment dire ... je ne sais rien faire comme les autres.

 

Je vous retrouve sur vos blogs dans l'après-midi, si une éventuelle chique ne m'empêche pas de vaquer à mes occupations.

 

Bizzzzzzz

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
ah les réunions le soir...quels mauvais souvenirs! :(<br /> <br /> Ce boucher a de l'humour :)<br /> <br /> extraction d'une dent de sagesse?<br /> <br /> Effectivement, tu ne fais rien comme tout le monde! mouarf :p<br /> <br /> J'espère que les antalgiques font effet sur toi et que tu ne souffres pas trop...<br /> <br /> chaudoudoux
Répondre
C
j'aime bien tes insolites , le coup des chiens speedy gonzales je n'avais jamais vu LOLLLLL <br /> <br /> le guéridon volé ça ne m'étonne pas du tout<br /> <br /> de très mauvais goût en effet celle du vin et pour la carte j'avoue n'avoir rien compris !!!!! mais normal c'est moi ça LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Bonsoir Lavandine,<br /> <br /> tout ça ne manque pas d'humour! Bravo tu as dû rechercher pour trouver toutes ces affiches. Je ne dis rien sur les parents d'enfants insupportable ... il y en a trop aujourd'hui. je vois ma fille qui a des CE2 (ou CM1) ce n'est pas triste! Bon courage. Si ça peut permettre aux gens critiquant les longues vacances de ces profs qui ne fichent rien grrrr!!!! Douce nuit et gros bisous.
Répondre
N
Aïe, pour la dent de sagesse, mais à l'heure où j'arrive, c'est fait. Pas trop momo, ma bichette? Ah!ah!ah! pour tes pancartes. J'adoooreeee. Bises du soir, encore espoir....
Répondre
P
Une page sourire après une soirée "d'enfer". Grosses bises. Belle soirée.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité