Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
10 septembre 2018

10/09/18 : Les fleurs avant la canicule # 1

et avant les vacances....

Fin juin, elles avaient déjà bénéficié d'un bon ensoleillement et elles étaient belles.
J'en ai profité pour les prendre en photo et j'ai bien fait !

 

lys jaune nain

 

fleurs du jardin 06 18 (15)

 

fleurs du jardin 06 18 (26)

 

 

laurier rouge, en pot

 

fleurs du jardin 06 18 (20)

 

 

Est-ce une monarde ?

Edit du 11/09/18 : C'est bien une monarde. Merci Cathy et Virjaja !

 

fleurs du jardin 06 18 (28)

 

 

géranium zonal

 

fleurs du jardin 06 18 (33)

 

 

Actuellement la plupart des floraisons sont terminées et il va falloir bientôt nettoyer les massifs ...

Bon, je vous laisse ! Je file au jardin !

 

Bonne journée et à demain.

 

LAVANDINE

 

Publicité
Commentaires
N
Eh! bien tu en as de la chance car chez moi c'est tout grillé. Gros bisous, Lavandine et belle fin d'après-midi
Répondre
L
c'est vrai qu'il a fait très chaud, on a presque oublié....mes fleurs n'ont pas résisté non plus, et la pelouse n'en parlons pas ! <br /> <br /> bises
Répondre
C
un très beau billet fleuri comme on ne se lasse pas d'admirer<br /> <br /> elles étaient très jolies tes fleurs et tes photos superbes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Oui tu as eu bien raison de les photographier. En plus, avec tes vacances et la chaleur, j'imagine qu'elles en ont pris un coup.<br /> <br /> Voilà venu le temps du nettoyage mais les aster et autres fleurs automnales vont apporter d'autres touches au jardin.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
tu as eu raison, en effet car il ne reste plus grand chose. Gros bisous et bon jardinage !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité