Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
9 septembre 2018

09/08/18 : Une belle histoire qui se poursuit !

Coucou tout le monde !

 

Aujourd’hui, c’est moi, Noa, qui vais vous raconter notre rencontre avec la choco-black team à Villebois-Lavalette, en août 2018.

 

1

 

Depuis quelque temps déjà, mes maîtres me disaient que j’allais rencontrer des copines très gentilles.

 Moi, des copines, j'en ai plein au club mais je n’ai pas vraiment le droit de jouer avec elles car c’est entraînement avant tout !

Je joue tous les jours avec ma sœur Noor mais ce n’est pas la même chose… Et puis ça fait un mois que je ne l'ai pas vue !

Donc imaginez mon impatience !

 

1

 

Française et Pierre m'ont d'abord présenté Cadix. "En terrain neutre", avait dit Française parce qu’à ce qu’il paraît la mémé est un peu grincheuse et veut jouer à la cheftaine !

 

1

 

 

C’est sûr qu’elle a du caractère Cadou mais mes maîtres étaient prévenus, elle ne mord pas et puis moi, même pas peur ….

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, on était copine. Bon c'est vrai, je me suis vite soumise pour lui faire plaisir...

 

La rencontre avec le restant de la meute s’est faite sans problème, aidée avec quelques croquettes, ce qui n’est pas pour me déplaire.

 

1

Nous avons même posé ensemble.

1

 

Mais bon, il avait l'hyperactive ... qui ne tenait plus en place ... On dirait ma soeur Noor, toujours en mouvement !

 

1

 

Le lendemain matin, c’était balade des chocos. 

 

1

1

 

 

Ninja, opérée 8 jours avant, est restée à la maison à nous attendre.

 

1

À nous trois, on ne passe pas inaperçu !

1

 

Cadou est allée muloter comme à son habitude. Entre nous soit dit, je l’aurais bien suivie mais pour H’Alhambra et moi, les maîtres avaient décidé de faire un peu d’entraînement…

 

1

 

 

Au pied, assis, couché .... Pfffffffff, je m'en serais bien passée ...

Mais on s'est bien défoulé avec H’Alhambra.

Avec la chaleur on était ko à la fin de la promenade !

 

1

1

 

La choco-black team est restée à l'ombre l'après-midi tandis que moi, j'ai accompagné les "deux pattes " dans leur visite.

Le soir, j'ai retrouvé mes copines et on s'en est donné à coeur joie ... à courir dans tout le jardin.

Et nous avons repris une petite pose pour vous saluer et vous donner rendez-vous au mois d'octobre où nous nous reverrons !

 

1

 

A la revoyure, les zamis !

NOA

Publicité
Commentaires
M
voilà une belle rencontre canine entre copains et copines c'est génial !! C'est fou comme Noa a grandi !! Plein de gratouilles aux 4 pattes ;)
Répondre
T
Il aurait été dommage que je rate ce message C'est si beau de voir ces toutous s'amuser ensemble , sans crainte d'une bataille L'éducation est importante, et j'aime ta façon de l'expliquer, <br /> <br /> Je viens de récupérer un vieux chien (13ans) qui était bien éduqué, il m'écoute, mais bien souvent il fait comme les ptits vieux, il fait semblant de ne pas entendre!! trop drôle
Répondre
L
Quel joli billet ! Noa et la choco-black team j'adore ! C'est super, tout le monde s'entend bien et partage de bons moments, trop craquante cette rencontre !<br /> <br /> Plein de caresses pour les toutous, gros bisous Lavandine<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
wouaaaaaaaa c'est génial cette rencontre entre labradors copines et maîtres copains....<br /> <br /> mais j'avoue que je t'ai un peu perdue dans le lot Noa....la noire ok mais les trois chocolats qui se ressemblent tant pour moi bien sur ...<br /> <br /> mais pas grave vous êtes toutes aussi belles<br /> <br /> plein de caresses<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Beau reportage qui retraduit bien notre agréable journée !, oui Cadou l'a vite adopté la gentille, douce, et belle Noa.! Elle a su de suite se faire accepter, et en un petit quart d'heure, elle était intégrée à la meute..Ta devise dans une réponse de comm correspond à ce que je pense mais je ne savais pas si bien l'exprimer : Eduquer un chien c’est lui offrir l’autonomie et gagner notre tranquillité.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, peu à peu je vais rattrapper mon retard sur les blogs. Bisous à vous tous, caresses à la meute. Vu ce que tu dis de Noor, je pense que l'acclimatation Noor-Cadix aurait été très compliquée.Cadix n'aime pas du tout les chiens trop vifs (sauf sa petite soeur).<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité