Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
8 septembre 2018

08/09/18 : Les reflets de septembre

Cela fait longtemps que je m'amuse avec les reflets mais j'en ai publiés rarement.

Je vais donc remédier aujourd'hui un peu à cet oubli volontaire...

 

2 vers donjeux 03 18 (10)

 

 

Sur la piste cyclable, vers Donjeux, le long du canal enchanteur, en Haute-Marne (52)

 

5

 

 

A Balaruc-les-Bains, dans l'Hérault (34)

 

5

 

 

Le plan d'eau, à St-Martin l'Ars dans la Vienne (86)

 

22 porto covo 07 13 (41)

 

 

Dans l'une des baies d'un camping-car à Porto Covoau Portugal

 

20180605_182000

 

 

Dans la baie de Cigalon IV, alors que j'essayais désespérément de montrer les rideaux ... 

Peine perdue ... trop de reflets !

 

Je vous souhaite une bonne journée. Pas sûr qu'il fasse beau mais moi ça ne me dérange pas... au moins les températures sont redevenues normales et je revis !

 

Je vous retrouve demain en compagnie de Noa !

 

Bises à tous !

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
une belle série de clichés, je crois que nous sommes nombreuses sur la blogo à beaucoup les aimer ???!!!....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Hé oui Bébert et "que la France est belle!"<br /> <br /> Mais toi dans la 1ère photo c'est bien ça.<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous. Bon mardi.
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> on a un copain qui adorerait tes reflets, lui en fait pas mal et il est content.<br /> <br /> Mais j'aime bien aussi les tiens c'est autre chose, sauf la première photo.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
L
les reflets nous emmènent dans un autre monde<br /> <br /> bisous d 'un dimanche ensoleillé!!
Répondre
C
Et voilà la naissance d'une nouvelle rubrique reflets?<br /> <br /> C'est une bonne idée!<br /> <br /> Je t'embrasse ♥
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité