Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
3 août 2018

03/08/18 : Bouzigues # 1

Le but de la promenade était d’aller manger une glace à Bouzigues.

Zhom se souvenait avec délice des bonnes glaces de la Bouline !

CLIC .... ici .... CLIC  

Un peu plus de 8km … pour se retrouver devant une porte close.

La Bouline a déménagé à Sète !

 

 

Il ne nous restait plus qu’à revisiter le petit port conchylicole sur le Bassin de Thau.

 

6

 

 

Vue sur Sète

 

 

6

 

 

Quelques restaurants s'alignent le long du port mais Bouzigues reste un village à taille humaine.

 

6

 

 

Les pédalos attentent les touristes.

 

6

 

Le port est dominé par l'église St-Jacques que nous irons voir de plus près une prochaine fois.

 

Mais d'ici là je vous parlerai d'autres choses.

Je mets à profit mes vacances pour faire un peu d'ordre dans mes photos à publier.

Je vous embrasse.

 

LAVANDINE

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est " ballot" ça que le glacier ai déménagé ....LOL<br /> <br /> joli village et l'étang de Thau je l'avais trouvé bien joli<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
pardonne moi ma plaisanterie, je ne voulais pas te blesser. Je l'ai dit pour te faire sourire. excuse-moi. ce qui est drôle c'est que j'ai vu la fenêtre et a pensé aux nôtres<br /> <br /> j'y retourne à ton message.
Répondre
P
c'est pas possible j'ai vu tes fenêtres bombées et à pensé aux nôtres<br /> <br /> je n'ai pas laissé de com ? bein j'y retourne.<br /> <br /> je ne voulais pas te blesser mais te faire sourire je plaisantais<br /> <br /> tu as raison mauvais goût mais je l'ai pensé en "bien"<br /> <br /> excuse-moi
Répondre
P
original clocher de l'Eglise Saint Jacques<br /> <br /> j'aurais trouvé bien rigolo que vous veniez de Sète pour trouver porte close à Bouzigues suite à leur déménagement sur votre lieu de départ (Sète)<br /> <br /> je ne suis pas sympa là non ?
Répondre
M
Je note le bon tuyau de la Bouline car en octobre nous devrions passer par Sète.<br /> <br /> Comme je ne dis jamais non à une bonne glace...<br /> <br /> Bon week-end Lavandine.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité