Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 223
28 juillet 2018

28/07/18 : Le carnaval de Saverne # 2

 

Je vous avais promis de la "distillation" estivale d'un de mes sujets fétiches..

Voici donc la seconde série des photos du carnaval de Saverne.

 

saverne 21 04 18 (158)

 

 

Je vous avais dit dans la 1ère série que je ne choisissais pas les photos en fonction de ce qui me plaît. Il me semble qu'il doit y en avoir pour tous les goûts et toutes les couleurs. Et heureusement que nous n'aimons pas tous les mêmes choses.

 

saverne 21 04 18 (209)

 

De tout jeunes mariés, unis cette année lors du carnaval de Venise.

 

saverne 21 04 18 (276)

 

 

 

Une photo spéciale Milouna.

Tu as pu voir ce couple de Pierrot(s) à Vannes cette année.

 

saverne 21 04 18 (281)

 

Par contre la dernière photo est bien voulue ...

C'est la première fois que je rencontre cette costumée en fauteuil roulant et je trouve cela très bien...
Pas qu'elle soit en fauteuil roulant, naturellement... ça va de soi, mais qu'il lui soit permis aussi de vivre sa passion.

De plus, j'admire son courage car comme je vous l'ai dit dans la première série, il faisait une chaleur insupportable.

 

saverne 21 04 18 (170)

 

Je vous retrouverai pour une nouvelle série d'ici une dizaine de jours.

Mais d'ici là, je devrais toujours être fidèle au poste si les endroits qui nous accueillent ne sont pas en zone blanche.

 

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à demain !

Bisous

Publicité
Commentaires
C
le couple en rouge et blanc est très joli<br /> <br /> et vraiment c'est formidable pour cette dame en fauteuil roulant<br /> <br /> vu que je remonte le temps sur ton blog j'ai eu des billets chaque jour alors vous n'avez pas eu de zone blanche c'est super la France est de plus en plus connectée......<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> je ne connais pas Lagrasse, juste vu à la télé il y a moins d'une semaine..on a manqué ce village !! on visite un peu chaque année la France, on va beaucoup à l'étranger.<br /> <br /> Pour le carnaval, il y a chaque année une grande fête vénitienne à Martigues c'est en septembre, défilé de jour et de nuit avec musique, c'est magnifique<br /> <br /> belle aprem
Répondre
C
Suis-je la seule à ne pas voir les photos?
Répondre
N
C'est évidemment super que cette femme puisse participer au Carnaval si celà lui fait plaisir .. on fait tant de choses pour leur faciliter la vie<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
M
Ce sont vraiment des pro du costume. Après, comme tu le dis, on peut aimer plus ou moins les choix des uns et des autres, Il n'en reste pas moins que l'on sent la passion des participants.<br /> <br /> Bonne soirée Lavandine.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité