Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
29 juillet 2018

29/07/18 : Feu d'artifice : 1ers essais

 

Pour ne pas affoler Noa, nous avions décidé de ne pas aller voir le feu d'artifice du 14 juillet.

Finalement, nous avons trouvé une place protégée au fond de la salle d'un glacier.

J'ai pu donc sortir au bord de l'étang de Thau pour prendre quelques clichés du feu d'artifice.

Sans préparation, sans trépied et sans savoir comment réussir de telles photos.

Voici le résultat ...

 

Peut mieux faire même si quelques photos ne sont pas trop loupées !

 

DSC_4672

DSC_4693

DSC_4727

DSC_4729

DSC_4740

DSC_4750

DSC_4754

 

 

Il faudra que je me penche sur la question avant la prochaine occasion.

 

Mais d'ici-là, nous nous retrouverons encore plein de fois.

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez-vous demain.

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup de ces infos mais alors je ne sais absolument pas faire ça moi <br /> <br /> nulle la fille tu sais bien !!!!!!<br /> <br /> bravo vraiment pour tes photos <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
elles sont superbes tes photos<br /> <br /> tu les a prises sur quelles positions de ton Nikon ?<br /> <br /> bravo vraiment<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
C'est pas mal du tout!! bravo<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Bravo pour un premier essai <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah les voilà enfin ... pas mal du tout !<br /> <br /> Merci pour tes visites et pour le coup de fraîcheur ...<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité