Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
8 juin 2018

08/06/18 : Insolites de juin

 

Quelques nouveaux insolites pour le mois de juin.

 

 

Jusqu'à présent, je n'avais vu que des arbres vêtus de tricots.

Cette fois-ci c'est une gouttière qui a revêtu un fourreau en laine.

 

Bernkassel 2017 mai (191)

Bernkastel

 

 

L'oseille qui pousse dans notre jardin ne ressemble pas à cela.

 

bec helouin insolite)

Bec Helouin

 

 

Je connaissais la pizza à emporter, ici ce sont les patates...

 

conche sur ouche 01 08 (35)

Conches sur Ouche

 

A Collioure, le regard est très souvent happé par l'horizon mais ce jour-là, j'ai bien fait de regarder mes pieds car je n'étais pas en maillot de bain !

 

DSC_4631

 

 

Un rez-de-jardin devenu jardin tout court dans une cité à Annecy.

 

DSC_6844

Publicité
Commentaires
C
sympa cette oseille qui pousse ouh j'adorerai LOL.....<br /> <br /> j'aime bien l'inscription sur la plaque<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Sais-tu s'il faut beaucoup arroser pour bouturer les billets, et quels billets poussent mieux, ça m'intéresse beaucoup, tu t'en doutes! Ma fille part en stage demain pour six semaines, hôtel+ les frais, il me faudrait 2000 euros...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
De fil en aiguille je suis arrivée ici, contente de découvrir ton blog!<br /> <br /> Ces insolites sont réjouissants!
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Que de bonnes idées pour ces insolites <br /> <br /> Coup de coeur pour la plaque qui previent que la mer n'est pas loin...sourires !!<br /> <br /> Bonne journée Lavandine <br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est trop drôle! hihi ☺☺
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité