Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
4 février 2016

04/02/16 : Je suis contente ...

 

La période des carnavals vénitiens va bientôt revenir ...

Venise c'est en cours ... mais pour nous trop loin et pas de congés !

Pour nous le prochain sera sûrement Rosheim puisque cette année celui d'Annecy tombe hors période de vacances scolaires.

Quelques photos de l'année dernière, à Annecy.

 

Nous poursuivons demain la découverte du Morbihan.

 

DSC_0178

DSC_0179

DSC_0181

DSC_0182

DSC_0185

DSC_0188

DSC_0189

DSC_0192

DSC_0197

DSC_0200

Publicité
Commentaires
S
Belles photos, les deux premières Françoise N et Jacqueline M de La Voulte, la 5em Ingrid, Les deux Chocolat, Anne Marie L & Annie C de La Voulte aussi.
Répondre
N
Merveilleux! Splendide!!! Digne d'un Carnaval Vénitien. J'adore ces costumes lumineux. Quel travail!!! Je suis vraiment heureuse d'avoir fait un pas dans ton blog même si ce billet date de quelques jours. merveilleuse journée et gros bisous. Nell
Répondre
C
que c'est beau !!!<br /> <br /> il faut que je regarde quand c'est à Annecy, moi qui y vais assez régulièrement chez ma cousine , même si elle est au Bout du Lac et pas du tout sur la ville c'est quan dmême tout près.....et je ne suis jamais allée voir ce carnaval...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
J'aime tous ces masques .... mais je ne suis pas trop "ambiance carnaval" ...<br /> <br /> Bizzzz bon week end
Répondre
D
oh mais je lis que c'est vraiment une passion pour toi, alors regardes ici, c'était l'an dernier, ensuite je suis allée offrir mes photos au club d'Étaules et j'ai vu ces dames travailler d'autres costumes, elles se renouvellent chaque année !<br /> <br /> http://lesmouettes17.eklablog.fr/carnaval-venitien-2015-d-etaules-17-a114957794
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité