Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
15 avril 2018

15/04/18 : Photo du mois # 72

Nous sommes le 15, il est midi pile !

 

La Photo du Mois est de retour avec le thème suivant :

La tête dans les étoiles,

choisi par Alice Wonderland (http://wonderlandalice.wordpress.com/)

 

Avec la photo du mois d'avril, je débute ma septième année et je n'ai jamais autant séché pour illustrer le thème.

 

Et puis .....à Annecy en 2013 .... une costumé sous une coiffure céleste : étoile, étoile filante et même lune en prime... Tout y est !

 

 

7 jour carnaval annecy (211)

 

 

Pour la petite anecdote :

Je sais que dans mes collections vénitiennes, j'ai des costumés avec des étoiles sur la tête.  Mais impossible de les trouver sans passer des heures sur mes disques durs.

J'ai donc choisi celle-ci, la première qui m'est tombée sous la main.

Mais comme je ne suis jamais satisfaite, je me suis dit que je pourrais peut être retrouver le costume sur le net. J'ai donc sollicité mon ami GG en tapant : costumé vénitien étoiles lunes....Bingo, je suis tombée sur la même costumée que celle que je vous présente.

Je dis bien la même mais pas la même photo .....

La mésaventure qui m'est arrivée CLIC      CLIC ne s'est pas reproduite.

 

Mais je n'ai toujours pas retrouvé la photo que j'ai en tête :-(

 

Bon trêve de bavardage, si vous avez envie de voir d'autres étoiles, c'est CLIC là-dessous ....

 

 

Josette, Mamysoren, Danièle.B, Laurent Nicolas, J'habite à Waterford, Nicky, Albane, Philisine Cave, Pat, Eurydice, La Fille de l'Air, Pilisi, Gilsoub, Céline in Paris, Escribouillages, PatteBlanche, Ventsetvoyages, DelphineF, Angélique, Lavandine, Sandrin, Jakline, Nanouk, Cricriyom from Paris, Kellya, Alice Wonderland, Lyonelk, BiGBuGS, Josiane, Mirovinben, magda627, Blogoth67, Krn, Gine, Morgane Byloos Photography, Akaieric, Betty, écri'turbulente, Chiffons and Co, La Tribu de Chacha, Cara, Julia, Frédéric, Giselle 43, Renepaulhenry, Bubble gones, Christophe, Magouille, El Padawan, Tambour Major, Amartia, Lau* des montagnes, Xoliv', FerdyPainD'épice, Lilousoleil, Alexinparis.

 

 

Je vous retrouverai demain avec plaisir à l'heure habituelle.

D'ici-là, je vous embrasse.

Profitez bien du repos dominical !

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
S
Superbe costume !<br /> <br /> Je m'en souviens bien de ce vol de photo...
Répondre
C
parfaite ta participation pour avoir la tête dans les étoiles là elle l'a complètement ta costumée !!!!!!!!!<br /> <br /> LOL<br /> <br /> je suis allée voir ton lien et je me suis souvenue de ce coup de gueule....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
La tête dans les étoiles ... pour les histoires de photos, je m'en rappelle !!! <br /> <br /> en fait, c'est assez souvent que tu pousse ton petit "coup de gueule" .... hi hi hi<br /> <br /> Bizzz bonne semaine
Répondre
C
Ne me parlez plus jamais de Venise svp
Répondre
C
J'aime bien ce bleu!<br /> <br /> Je t'embrasse ♥
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité