Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
22 mars 2015

22/03/15 : Pour nous la saison des carnavals continue

 

Un grand nombre de carnavals vénitiens ont lieu à la fin de l'hiver comme d'ailleurs les autres carnavals.

Mais rien avoir  ...

D'ailleurs même deux carnavals vénitiens sont totalement différents l'un de l'autre par l'accueil et l'ambiance qui s'en dégage.

Nous essayons de faire tous ceux qui se tiennent dans le grand Est, voire un peu plus loin mais quelquefois, à cause de querelles intestines, deux villes orgnisent leur carnaval vénitien le même week-end.

Ainsi, le carnaval de Rosheim est tombé cette année sur le we des vacances scolaires et en même temps que celui d'Annecy.

 

Bonne fin de we à tous ...

Devinez où nous sommes ?

 


DSC_0238

DSC_0243

DSC_0251

DSC_0254

DSC_0258

 

DSC_0262

DSC_0266

DSC_0270

DSC_0276

DSC_0279

Publicité
Commentaires
S
Lavandine, tu n'es pas costumée d'après ce que j'ai compris. C'est ce que je pensais.<br /> <br /> Je serais à Remiremont cette année aussi, du 17 au 19 mars 2017.
Répondre
C
Quelles jolies photos !
Répondre
S
J'ai un carnet d'adresse de 600 costumés(e) et j'en connais une bonne moitié, ça aide<br /> <br /> <br /> <br /> Tu ne m'as pas répondu, on s'est vu à Remiremont cette année.
Répondre
S
Annecy of course!<br /> <br /> <br /> <br /> la seconde costumée, c'est Ghislaine<br /> <br /> la 4em, Angelique<br /> <br /> le 6em, Jacques sans Véronique<br /> <br /> la 7em, Chrystelle<br /> <br /> <br /> <br /> Bruno
Répondre
C
je dirai Annecy vu le lac...<br /> <br /> il y en a des supers costumes amusants dans ce billet<br /> <br /> coup de coeur pour le cygne....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité