Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
10 février 2018

10/02/18 : Tourissimo # 1

Donc comme prévu, nous avons été hier après-midi à Tourissimo.

Si vous êtes dans la région de Strasbourg et que vous aviez prévu de vous y rendre, je peux vous dire que vous pouvez tranquillement rester au chaud au coin du feu.

Le déplacement n'en vaut pas la chandelle !

Ce salon a pour vocation de vous permettre de prendre des contacts avec les professionnels du tourisme afin de préparer vos sorties et vos vacances.

 

DSC_8425

 

 

 

Or cette année, pas de quoi fouetter un chat !

 

DSC_8388

 

 

L'office de tourisme de Uckange présente l'habit de l'ouvrier fondeur.

 

DSC_8389

 

 

Voici un sanglier ardennais sur le stand de Rocroi. Notre amie Miamponpon devrait connaitre !

 

DSC_8413

 

 

Changement de décor sur le stand des OT  d'Ille-et-Vilaine. Nous avons retiré des prospectus pour une nouvelle visite de St Malo.

 

DSC_8427

 

 

Une autre région représentée : le Pays Basque avec essentiellement la vente de produits locaux.

 

Je vous reparlerai de Tourissimo la semaine prochaine.

Ce matin grasse matinée. Je commence à fatiguer et il reste encore 15 jours à tenir jusqu'aux vacances.

Je vous retrouve dimanche pour un nouvel article.

D'ici-là prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas l'occasion d'y aller et donc ça tombe très bien LOLLL<br /> <br /> tu as quand même ramené des prospectus et je sais que tu en fait toujours bon usage...<br /> <br /> pour les vacances moi ça y est j'y suis .....mais moi elles sont tellement moins remplies que les tiennes j'imagine que le CC va être de sortie ???!!!!!<br /> <br /> je suis restée au coin du feu aujourd'hui je suis dans la neige tombée encore un peu la nuit dernière et je n'avais pas de courage pour faire quoi que se soit....donc voila je commence fort...LOLLLLL<br /> <br /> bon courage pour ces deux semaines d'attente pour toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Courage pour cette dernière quinzaine!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Bonjour Lavandine,<br /> <br /> <br /> <br /> ah, je comprends mieux de quoi il s'agissait. Oui, décevant. J'aime bien le site d'Uckange et son jardin, mais vu comme ça, ça ne donne pas envie.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez courage pour ces deux semaines<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon ça tombe bien ... je n'avais pas du tout envie de m'y rendre ! ;)<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Déjà la photo des huitres ne me donnait pas envie d'ouvrir l'article ... mais si tu dis que çà ne vaut pas le déplacement ...<br /> <br /> Gros bisous, bon dimanche
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité