Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 223
15 décembre 2017

15/12/17 / Photo du mois # 68

Nous sommes le 15, il est midi pile !

 

La Photo du Mois est de retour avec le thème suivant : Péché mignon

 

 choisi par Angélique (http://lacasademamachronique.com/)

 

 

 

un petit défaut auquel on ne peut résister. Une imperfection, un tic, une manie, un travers, une gourmandise... qui peut avoir raison de nous. Mais que c'est bon l'imperfection!

 

Voici mon péché mignon... 

 

DSC_7425

 

 

Il me semble que ce pêché est universel...

Pour le vérifier, je vous conseille d'aller voir les autres blogs ....

 

 

Akaieric, Lyonelk, Jakline, Alban, Wolverine, écri'turbulente, Frédéric, Pat, Mirovinben, DelphineF, Kellya, Tambour Major, Christophe, Morgane Byloos Photography, Cricriyom from Paris, Brindille, Lilousoleil, Giselle 43, Chiffons and Co, Betty, Blogoth67, Gilsoub, Angélique, magda627, Danièle.B, Lau* des montagnes, Josette, François le Niçois, Mamysoren, Tataflo, Carolyne, Ventsetvoyages, Alexinparis, El Padawan, Aude, Memories from anywhere, Eurydice, Krn, Sous mon arbre, Cara, Magouille, Céline in Paris, Chat bleu, Amartia, BiGBuGS, Laurent Nicolas, Philisine Cave, La Tribu de Chacha, Bubble gones, Sandrin, Who cares?, Gine, Marie-Paule, Renepaulhenry, Shandara, Josiane, Philae, Escribouillages, Nicky, Lavandine, J'habite à Waterford, Lavandine83, Xoliv', Pilisi.

 

Bonne journée à tous !

Je vous retrouve demain, 16 décembre, à l'heure habituelle.

 

Publicité
Commentaires
S
Ni vu ni connu, j'embarque ta coupelle !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes à tout le monde !
Répondre
C
il est bien joli ton péché mignon avec ces belles bouchées...et oui hyper partagé....mais pas universel tiens..LOL...car moi qui suis terriblement gourmande eh bien pourtant c'est pas le chocolat mon péché vraiment...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Oui, oui je confirme! Universel! Bises
Répondre
C
J'ai l'impression que je ne pourrai en manger de l'année. Nous sommes en plein dedans ! Gros bisous
Répondre
N
Je voulais commenter avec mon téléphone hier soir, mais j'ai abandonné ... ry voilà que ce matin je ne suis de nouveau plus connectée !!!<br /> <br /> Bon, pour moi ce sera un petit chocolat, mais au lait svp !!! ;-)<br /> <br /> Gros bisous, bon week end
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité