Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
11 août 2017

11/08/17 : Funny world

Bon, je vous avais promis pour aujourd'hui un petit article calme, reposant pour vos jambes comme pour vos méninges ...

Nous sommes en avril, durant les vacances de printemps, en mode mapa*  !

(comme d'ailleurs à nouveau à partir d'aujourd'hui, pour une quinzaine de jours)

 

* = mapa = mode mamie/papy

 

Il a fallu trouver des activités pour occuper notre choupinet.

Nous avions tout d'abord prévu de l'emmener à Europa Park mais sur les conseils de plusieurs personnes, nous avons opté pour Funny World, en Allemagne (juste de l'autre côté du bac de Rhinau)

 

funny world (1)

 

 

Moins cher, bien moins cher et surtout plus adapté aux petits enfants. (comprenez bien les enfants pas grands hein parce que certain(e)s par ici ont quelquefois du mal ....)

 

funny world (15)

 

 

En mode mapa*, on s'installe tout d'abord à l'intérieur, au bord des jeux, on sirote un petit café allemand ... tout n'est pas parfait quand même !!!)

et on attend que choupinet ( mais ça marche aussi pour les choupinettes)  en ait assez ....( c'est à dire longtemps longtemps, longtemps ...)

 

funny world (16)

 

 

Et après on passe à l'extérieur et là c'est reparti pour un tour .... au soleil ....

On peut y parfaire son bronzage ....

faire des photos, 

siroter un Radler, une Apfelschorle, un Spezi (beurk!!!), un(e)* Bier

Si quelqu'un peut me dire pourquoi la bière en Allemagne est neutre  ????

 

funny world (17)

funny world (30)

 

 

Evitez quand même de vous installer à côté de cet affreux, assis tranquillement sur les toilettes.

Quand il ouvre la porte, je vous laisse imaginer ce qui arrive !

 

funny world (33)

funny world (45)

funny world (70)

funny world (93)

funny world (109)

funny world (112)

funny world (153)

funny world (160)

funny world (200)

funny world (202)

funny world (206)

funny world (132)

 

 

Quand il fait beau et chaud, il y a même moyen de jouer dans l'eau ....

Alors pour ceux qui passent en Alsace et qui ont des petits enfants, n'hésitez pas à vous arrêter à Funny World.

 

Belle journée et à demain !

Publicité
Commentaires
L
A funny world il n'y a rien pour les grands.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
L
pour les plus petits ce doit être sympa, mais pour tous les autres, y compris les adultes, Europa park, y a pas photo.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je vois que ton choupinet a eu de quoi s'amuser...Cet endroit plairait aux miens mais ce n'est pas au programme de les emmener par là-bas pour l'instant. J'essaie de ne pas trop fréquenter les parcs, sauf exception car je trouve qu'ils peuvent tout de même s'occuper autrement, mais je n'ai rien contre une fois de temps en temps ! <br /> <br /> Dis-donc canalblog a toujours des problèmes à ce que je vois, c'est la galère pour charger tes photos aujourd'hui alors que je viens d'aller sur plein d'autres blogs où tout fonctionne...<br /> <br /> C'est pas grave mais c'est embêtant...Bises et à bientôt
Répondre
M
ouf, j'ai échappé à ça jusque là !
Répondre
N
En voilà une idée qu'elle est bonne. Bon, je suis un peu trop loin, mais c'est génial. Dommage qu'on en ait pas un dans la région. Gros bisous, Lavandine, et très agréable week-end
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité