Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 223
10 août 2019

10/08/19 : Fleurs estivales

 

Bonjour les "zamis"

Aujourd'hui une page fleurie.

La plupart des fleurs sont des fleurs photographiées au début de l'été.

 

Des agapanthes que j'aime beaucoup mais qui auraient du mal à supporter l'hiver alsacien, du moins plantées en pleine terre

DSC_6207

DSC_6209

 

 

deux fleurs de la famille des marguerites

 

DSC_6136

nykobing 13 7 10 (17)

 

un tournesol

 

DSC_6306

 

 

une rose trémière

 

entzheim juin 2017 (29)

 

 

le net me dit : Kniphofia, tritoma, tison de Satan

DSC_6206

 

 

des coquelicots que j'ai photographiés sous tous les angles cette année

 

DSC_6012

DSC_6013

 

 

Pendant que vous admirerez les fleurs que je partage avec vous, je serai en train de visiter le zoo d'Amnéville.

Choupinet est un très grand fan d'animaux et nous essayons, peu à peu, de faire la tournée des zoos français.

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon samedi et à vous embrasser bien fort.

 

LAVANDINE

 

Publicité
Commentaires
C
merci de ce très beau billet fleuri, j'adore les agapanthes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
que de jolie fleurs ses sur que chez toi il fais plus froid car la jolie fleur bleu jans est un pied qui a encore bien fleurie et sa fais 4 ans que je les elle passe l' hiver sans être couverte mes sa gel presque pas dans ma région bonne semaine gros bisous
Répondre
M
Mieux vaut tard que jamais ! je reçois le 19 août ton article du...10 août !!!<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos de fleurs...<br /> <br /> J'espère que la visite du Zoo d'Amneville s'est bien passée et que Choupinet a apprécié.<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
C
De magnifiques fleurs comme j'adore et jolies photos!!<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta new pour te suivre!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Wow, superbe!!! Qu'elles sont belles, magnifiques! Bonne journée
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité