Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
1 octobre 2017

01/10/17 : Un peu de soleil pour ce dimanche

Avec l'article précédent,

je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous ne connaissaient pas le Gers.

C'est pourtant un département charmeur à qui sait prendre son temps pour le découvrir. 

 

Il y a une région naturelle du Gers (et du Tarn et Garonne) que j'aime tout particulièrement pour sa lumière et ses couleurs.

C'est la Lomagne.

Aujourd'hui, comme c'est dimanche, je vous offre ces fleurs aux couleurs lumineuses.

astaffort 08 16 (878)

astaffort 08 16 (680)

astaffort 08 16 (883)

astaffort 08 16 (887)

astaffort 08 16 (889)

 

 

Petit message pour Maminou56 .... attention pas touche ... MDR

 

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé ... ou pas.

Le soleil n'est pas forcément au rendez-vous mais il y a d'autres choses pour se faire plaisir.

A lundi.

 

Publicité
Commentaires
C
tes photos de tournesols sont magnifique j'ai adoré ton billet plein de soleil<br /> <br /> j'ai souri en te lisant pour Maminou je me souviens bien de son aventure tournesols ramassés LOLLLLLLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
Magnifique !! j'aime bien cette fleur.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> (je mets un com que maintenant ce billet est arriver dans spam et je ne vérifie pas toujours).
Répondre
M
Non je ne connais pas trop cette région sinon de nom mais que c'est beau de voir tous ces tournesols. Cela me fait penser aux champs de colza magnifiques aussi quand on les voit :<br /> <br /> http://lesgourmandisesdemelodie68.blogspot.fr/2011/06/colza-petite-fleur-de-sante.html <br /> <br /> Merci pour ces partages ensoleillés, tes photos sont magnifiques :). Bisous
Répondre
Y
Lomagne, lomagne, tu est sûre, pas Limagne? Une faute de frappe? <br /> <br /> En tous les cas, je regrette le temps des tournesol en plaine d’Alsace, maintenant, le roi, c'est le mais, moins décoratif. C'est les marchés qui décident!<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
A
J'aime ces champs de tournesol.<br /> <br /> Et voir cette fleur de près, j'adore.<br /> <br /> Elle rappelle le soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Lavandine.<br /> <br /> Aimée
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité