Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
29 mai 2017

29/05/17 : Des nouvelles des cigogneaux

 

Nous sommes passés par deux fois à Sarrable (57) et je me devais donc d'aller voir les cigogneaux.

 

Voilà la preuve de notre passage capturée par Miss n°1, derrière son écran.

(Bon vous nous reconnaitrez pas .....on a l'air de lilliputiens)

 

a

 

 

En tous cas, on peut dire que c'est presque en direct puisqu'on a constaté un petit décalage de 1 à 2 mn.

 

b

 

 

Voici le toit de la mairie !

 

 

f

 

Et la cheminée équipée d'une webcam.

 

a

 

d (2)

e

g

h (1)

h (2)

 

 

De là haut les cigogneaux ont une belle vue sur la cathédrale de la Sarre.

 

 

d (1)

 

 

Et à l'arrière de ces deux tour, une surprise !

Un autre nid qui d'après nos calculs abrite quatre petits, un peu plus vieux que ceux de la mairie.

 

1

2

 

Pour ceux qui n'ont pas encore vu la webcam, je vous remets le lien. 

 

CLIC   ici   CLIC

 

 

 

 

 

 

https://www.sarralbe.fr/webcam.html

Publicité
Commentaires
C
oh c'est trop mimi de les voir ainsi si bien filmés, de si près<br /> <br /> il me semble quand tu nous avais montré ce nid qu'il y en avait quatre non ?<br /> <br /> mais je ne suis pas sure tu sais ma tête complètement percée, j'ai peut être rêvée...<br /> <br /> quelle super initiative que cette webcam....<br /> <br /> et le deuxième nid c'est vraiment beau, l'air de ce village leur réussit...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
je ne me lasserais pas de les regarder c'est une super idée de la Mairie je trouve. Ils ont déjà drôlement grandi ces petits grands :D. Merci pour le lien ;). Bisous
Répondre
A
Ah, c'est une idée extraordinaire qu'a eu cette commune<br /> <br /> On voit en effet des liliputiens, tous en bas...Hi ! hi !<br /> <br /> Depuis que j'ai découvert le lien, en revenant de Normandie, je leur fait une petite visite.<br /> <br /> Ils ont de la chance, ils ont une superbe vue.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous maidèlè
Répondre
D
Trop mignon on ne s'en lasse pas Merci de nous donner des nouvelles bises
Répondre
V
c'est adorable ces petites têtes qui dépassent du nid! superbes les clochers de la cathédrale. gros bisous. cathy
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité