Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
28 mai 2017

28/05/17 : Hand Spinner

 

Si vous avez des enfants autour de vous, vous savez ce que c'est ...

Sinon regardez la vidéo sous les photos.

 

Cette petite toupie, créée en 1997, et destinée à l’origine à une enfant atteinte d'autisme vient de faire sa réapparition vingt ans plus tard.

 

20170522_134831

 

 

La toupie présenterait un intérêt thérapeutique pour des enfants souffrant du trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH). 

 

20170522_134842

 

 

Cet objet devenu très à la mode depuis peu dans les cours de récré et même dans les classes serait un bon anti-stress ....

En tous cas, voir cet objet devant mon nez alors que je suis censée faire cours.... je crois que c'est le phénomène contraire qui va se produire !

Depuis quand peut-on faire deux choses à la fois quand on ne s'appelle pas Napoléon ?

 

 

20170522_134933

 

Pour ceux qui veulent voir comment ça fonctionne c'est ci-dessous ...

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'en avait entendu parler mais je n'en avais jamais vu....(et oui la nulle est toujours bien là...LOL...) <br /> <br /> elle est sympa la vidéo et au moins maintenant je serai moins ignare...mais ça ne me tente pas du tout....LOL<br /> <br /> au lycée il n'y en a pas..<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
oh la ne m'en parle pas voilà encore une mode dont on ne parlera plus dans quelques temps. Mes petits enfants sont en plein dedans. J'en avais entendu parler sans vraiment savoir ce que c'était. Par contre, la vidéo m'a bien amusée. Bonne journée bisous
Répondre
P
Ada aussi a le sien mais c'est interdit d'y jouer à la récré!
Répondre
C
Ce jouet n'a effectivement rien à faire en classe mais il a sa place dans la cour et c'est tant mieux de les voir jouer ainsi!!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous : plus que 6 ☺☺☺☺
Répondre
F
J'en ai vu sur le marché ce matin, et bien, je vais me coucher moins bête ce soir! Encore un gadget totalement inutile, et s'ils sont déjà stressés à leur âge, nos petits, qu'est ce que ce sera plus tard? Arrêtons les conneries, les parents ne devraient entrer dans ce jeu là!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité