Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
23 février 2017

23/02/17 : De nouvelles vacances

 

Je vous avais prévenus : nous allons quitter provisoirement la Normandie et l'été 2016 pour profiter des vacances de février 2017 !

Cette fois-ci direction le sud-ouest....

Activités bien moins culturelles .... mais oh combien agréables !

 

Jeux d'intérieur avec Ptite princesse

 

astaffort 02 17 (32)

 

Visionnage et re-visionnage des photos des zoos et parcs animaliers visités depuis 18 mois avec Choupinet

DSC_6405

 

Jeux d'extérieur pour profiter du beau temps.

 

astaffort 02 17 (158)

astaffort 02 17 (121)

 

Indigestion de salade ..... Ben oui, c'est tout ce que Choupinet a trouvé à me faire manger !

 

astaffort 02 17 (162)

 

Passage à la médiathèque pour refaire le plein de livres sur les ..... animaux, bien sûr !

 

astaffort 02 17 (87)

 

Jeux de société

 

astaffort 02 17 (48)

astaffort 02 17 (80)

 

Défoulement sur les jolis coussins colorés

 

astaffort 02 17 (83)

 

Promenade au parc et au terrain de jeux

 

astaffort 02 17 (18)

astaffort 02 17 (4)

astaffort 02 17 (1)

Demain, je vous parlerai de la route pour arriver dans le sud-ouest ....

Pourquoi faire court quand on peut faire long ???

Publicité
Commentaires
T
Une joie que je ne connais pas encore mais que je partage lorsque j'accompagne ma soeur Mamie depuis quelques mois<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
J
C'est si bon de retrouver ses petits enfants et enfants ! Mignonne la petite princesse !
Répondre
F
Déjà grande comme ça la p'tite princesse ! Comme le temps passe vite...<br /> <br /> Profite bien de ces précieux moments Nadine, car ça passe vite...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est un billet plein d'amour, de bonheur et de moments si précieux que tu nous offre aujourd'hui<br /> <br /> qu'elle est belle la petite princesse avec sa grande jupe rose et il est sympa Choupinet de te faire faire le régime salade....LOLLLLLLLL<br /> <br /> comme j'ai dit dans ma presse j’ai toujours à faire avec le chambardement dans la maison et j’ai la chance d’avoir certains jours copine ou famille vu que je suis en vacances, je ou on profite du dehors, mange, papote, on joue à des jeux et ça me fait beaucoup de bien..... j'essaye de lire , j'ai nettoyé/taillé les rosiers un peu,le père de Thomas est là quasi tous les jours il fait un abattage massif de haies, arbres etc... bref je me suis éloigne de l'ordi....<br /> <br /> Alors…… pour une fois je me suis autorisée une pause blogosphère….et je me suis excusée de ne pas aller sur les blogs de mes copinautes<br /> <br /> ( mais évidemment pour toi je viens quand même chutttt....LOL...)<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
de superbes vacances en famille
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité