Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 256
30 janvier 2017

30/01/17 : Un dimanche à Tourissimo

 

Comme chaque année, nous sommes allés faire un petit tour à Tourissimo, histoire de nous changer un peu les idées  et de faire quelques découvertes en matière de balades.

 

DSC_4789

 

 

Premier détour par le hall des camping-cars ...

Pas d'achat en vue cette année !

 

DSC_4782

 

Pour compléter le petit déjeuner....

 

DSC_4783

 

Petit tour sur le stand de l'Italie où l'on pouvait s'initier à la fabrication des piadines.

 

DSC_4784

 

 

Pour faire un peu de sport, c'est du côté de Munster qu'il faudra vous rendre.

 

DSC_4788

 

La mine Wendel était à nouveau représentée...

Nous y étions en 2016, nous ne retournerons pas en 2017.

 

DSC_4799

 

 

Pour les mordus d'aéromodélisme, il existe un terrain d'aviation en salle... 

J'ai du mal à y voir de l'intérêt... 

En plein air, c'est mieux, non ?

 

DSC_4785

 

Une partie des stands étaient consacrés à l'hébergement insolite.

La bulle en pleine nature ....

 

DSC_4792

 

ou les roulottes à la ferme ?

 

DSC_4795

 

Et pour terminer nous avons découvert l'hôtel de ma copine Vanni !

DSC_4786

Publicité
Commentaires
C
oui oui euh euh tu as raison .....car bouger je l'ai fait comme je n'avais quasi jamais fait en décembre mais je venais dans une maison certes bien loin de mon Vercors mais avec des personnes merveilleuses qui m'avaient plus que largement montré dès le premier échange de mail comme j'étais attendue, j'ai été reçue comme une reine et rien que d'en parler j'ai l'émotion plein le cœur.....<br /> <br /> et ça c'est une chance incroyable, un réel bonheur que j'ai eu, je ne suis pas sure d'en revivre de sitôt !!!!!............<br /> <br /> et pour l'envie de partir avoue moi honnêtement que si tu étais toute seule, pour se balader, visiter....(!!!)....tu irais à tant d'endroits, si longuement ?...<br /> <br /> aussi à conduire ta voiture ou prendre des trains tu sillonnerais la France comme vous le faites actuellement ???<br /> <br /> moi perso ça ne me donne pas vraiment envie en tout cas ...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
si elle est assez spacieuse la bulle toute vitrée comme ça posée en pleine nature ça devrait m'aller ???....<br /> <br /> les roulottes c'est très à la mode mais bof ça ne me tente pas<br /> <br /> un salon tourissimo pour des découvertes balades moi qui ne bouge quasi jamais je ne suis pas prête d'y aller....???,!!!...LOLLLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Coucou lavandine,<br /> <br /> camping car, roulotte, tente mais pas transparente quand même!<br /> <br /> Voilà des idées pour de prochaines vacances, mais les nores sont déjà fixées!<br /> <br /> 3 semaines en gîte 3 épis (c'se le minimum à notre âge) du coté de Champagnac le Vieux pas loin de la Chaise Dieu.<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous
Répondre
D
Je ne suis pas très fan de ces salons ni de ces hébergements. Bonne soirée bises
Répondre
D
J'aimerais bien la bulle en pleine nature, assez romantique, non ?
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité