Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
28 février 2019

28/02/19 : Laissons les fenêtres ouvertes

 

Coucou les zamis,

 

C'est que nous pouvions dire ces dernières semaines tellement il faisait beau et doux !

Visiblement les habitants qui se cachent derrières ces fenêtres ne l'entendent pas de la même oreille !

Voyez un peu ...

 

A Chauvigny, en août 2018 (Vienne)


Chauvigny (108)

 

 

Le 1er avril 2018 .... Vignory ( Haute-Marne)

 

DSC_9749

 

 

Le 1er avril 2018 ....Langres ( Haute-Marne)

 

DSC_9844

 

 

A Poet-Laval, le 1er mai 2018 ( Drôme)

 

poet laval (104)

 

 

A St Félix, le 30 avril 2018 (Drôme)

 

st felix (83)

 

 

Je pense que chez certains d'entre nous, il va falloir fermer les fenêtres avec l'arrivée du mauvais temps...

Dommage, on se serait presque habitué à cette douceur et au soleil hivernal.

Profitez quand même de votre journée.

Les miennes sont bien remplies depuis notre retour de vacances et je peine un peu à suivre...

 

Je vous embrasse !

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
j'adore les photos de fenêtres gros coup de coeur pour celle de Poet Laval<br /> <br /> et chez moi aussi c'est resté ouvert durant quinze jours et moi carrément sur la terrasse bien sur LOLLLL tee shirt et pieds nus dans les crocs évidemment LOLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Notre retour du Québec est difficile!<br /> <br /> Je comprends que tu aies du mal à reprendre le fil....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Il a fait beau, les fenêtres ont été largement ouvertes, mais, depuis hier, il fait un peu plus frais, et nous aérons juste le matin. Pluie annoncée pour tout le week-end, bon il en faut ! On va composer avec de toute façon ! Gros bisous à vous deux, caresses aux deux louloutes (je pense que Gabriel a repris sont travail de nounou). FRANCOISE
Répondre
S
Bonjour chère Lavandine,<br /> <br /> ... notre fils est arrivé entre temps et je t'au abandonnée. Aujourd'hui moins de soleil mais pas de pluie comme certains. Pour les fenêtres chez moi en août ou juillet s'il fait trop chaud (fenêtres plein sud les volets sont presque entièrement fermés) sinon on monte très vite en haute t° et c'est horrible, moi je ne supporte pas. Mais en ce moment quand il y avait du soleil tout était grand ouvert, c'était bon.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
Coucou Lavandine,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous commencions a bien nous habituer a ce beau temps.<br /> <br /> Et oui, va falloir refermer les fenêtres.<br /> <br /> Quel dommage.<br /> <br /> Même le jardin a commencé a avoir droit à un bon coup de nettoyage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Aimée
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité