Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
5 juin 2016

05/06/16 : Dans la cuisine le we dernier

 

 Je fréquente assez peu les blogs culinaires. 

Je me contente de piocher ça et là de temps selon les besoins.

Par contre, j'essaie de faire assez régulièrement ce que proposent les copines.

 

Cette fois-ci, j'ai pioché chez

 

Mélodie,

Vanni

 

pour les recettes du we dernier.

 

 

 

Merci les filles pour vos partages !

 

 

des tournicotis de chez Vanni

DSC_5348

 

des amandine de chez Mélodie

DSC_5355

DSC_5364

 

des mousses à la fraise et au fromage blanc de chez Vanni

DSC_5367

DSC_5371

DSC_537505/06/16 : Un we 

Publicité
Commentaires
M
eh bien que de tentations chez toi. Il faut dire que Vanni fait de très bonnes choses, j'aime bien les tournicotis je les trouve rigolos :D. Merci encore d'avoir fait l'une de mes recettes. Je te pique une photo pour la mise à l'honneur, j'ai beaucoup de mal à choisir. Bisous et à bientôt ;)
Répondre
C
wouaaaaaaaaaa encore une fois un we d'enfer dans ta cuisine........vous faites pas semblant vous...LOL<br /> <br /> ça m'a l'air tout délicieux, hummm<br /> <br /> je ne te dis pas merci vilaine tentatrice de nous affoller encore les papilles après le spupilles......LOLLLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
je vois que tu t’occupes quand il ne fait pas beau ... BONNE SEMAINE BISOUS
Répondre
V
Coucou Lavandine,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce clin d’œil très gourmand... quelques personnes sont venues voir, mais une seule à eu la gentillesse de laisser un com.<br /> <br /> Quand à la recette de la mousse à la fraise, il existe plusieurs recettes, j'en n'ai d'ailleurs encore une qui doit sortir sur le blog.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Flute, miam, miam, que c'est bon, tout ça...<br /> <br /> Merci, ma chère tite Lavandine, pour ta fidélité pendant mon absence.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Aimée
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité