Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
4 juin 2016

04/06/16 : Guérande # 3, des enseignes

 

Juste une petite promenade, nez en l'air aujourd'hui ... avant de quitter Guérande et poursuivre notre balade dans l'ouest ...

Le temps ne m'a pas beaucoup inspiré... Je préfère des enseignes se détachant d'un ciel bleu.

Demain, je vous parlerai de ce qui s'est fait dans la cuisine ....

 

04 06 16 (1)

04 06 16 (2)

04 06 16 (5)

04 06 16 (6)

04 06 16 (7)

04 06 16 (8)

04 06 16 (9)

 

Publicité
Commentaires
C
même sans ciel bleu elles sont toutes belels ces enseignes<br /> <br /> j'aime beaucoup en voir et ton billet m'a énormément plu comme tu te doute<br /> <br /> coup de coeur pour la première<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
C'est souvent la particularité de ce type d'endroits, ce qui ne se fait plus dans nos villes où les marques prennent le pas, nous en avons beaucoup vu aussi à l'Est.
Répondre
N
Oh!! Lavandine, elles sont belles tes enseignes mais le ciel bleu, en ce moment, il n'y en a pas beaucoup. Aujourd'hui j'espère qu'il y en aura un peu.Gros bisous, ma belle, et bon dimanche.
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> très jolies enseignes c'est un article que j'aime.<br /> <br /> J'ai trouvé sur google des photos de la chaire extérieure de Guérandes<br /> <br /> http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-_ZEpBBe1GXQ%2FVZP9vX-kYyI%2FAAAAAAAAczQ%2FwMVJHrDDizo%2Fs1600%2FIMGP3678.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fjmsattoimagesdefrance.blogspot.com%2F2015%2F07%2Fdecouverte-de-guerande-loire-atlantique.html&h=1024&w=1600&tbnid=02lQG_O56-OaKM%3A&docid=YZDMsZsOQyt0BM&ei=jElTV9WlIqragAbFtrWIDg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1112&page=1&start=0&ndsp=36&ved=0ahUKEwjVm5ToqY_NAhUqLcAKHUVbDeEQMwg5KA4wDg&bih=761&biw=1775<br /> <br /> <br /> <br /> avec ce lien fort complet tu dois la voir<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
P
Des petits chefs-d’œuvre ces enseignes.<br /> <br /> Agréable week-end et grosses bises.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité