Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
29 janvier 2013

29/01/13 : Ah quand gourmandise tu nous tiens ....

gateau

 

L’hiver est propice aux essais culinaires. Comme je suis entourée de gourmands, j’ai toujours un bon public.

Cette fois-ci, c’est en me promenant chez Mélodie, que j’ai découvert notre dessert dominical : un gâteau à l’orange …. Succulent !

Les photos ne sont pas des plus réussies mais pas possible d’en faire plus : il y avait deux voraces qui me tournaient autour … piaffant d’impatience, prêts à mordre si je les faisais attendre encore un peu plus !

Si vous aimez le goût de l’orange, tentez la recette …

La prochaine fois, je mettrai un peu moins de sucre … tant pis pour la déco …. On soigne nos hanches !

Et la prochaine expérience sera pour le we prochain .... je suis allée fouiner sur un autre blog .... ;-)

 

DSC03765

DSC03775

DSC03776

Publicité
Commentaires
O
Il y a toujours de bonnes choses à voir & à faire chez Melody !
Répondre
F
J'adore l'orange mais je ne connais pas du tout ce superbe gateau Lavandine<br /> <br /> BONNE soirée
Répondre
C
vraiment trop bon.
Répondre
M
Il est vraiment super ton gâteau !!! j'aime bien ta déco personnelle et je suis ravie qu'il vous ait plu ;). Je te mettrais à l'honneur dans un de mes prochains billets avec une de tes photos (si tu le permets bien sûr). Encore merci pour ta confiance et bonne soirée, gros bisous :).
Répondre
S
Tu me fais drôlement envie avec ce joli gâteau, à l'orange en plus.<br /> <br /> Je vais voir la recettes, merci.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité