Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 395
2 juin 2016

02/06/16 : Guérande # 2, à propos d'insolites et dautres ...

 

Vous n'alliez quand même pas vous imaginer échapper aux insolites que j'ai découvertes, le nez en l'air, un oeil devant, l'autre au sol, lors de notre balade à Guérande ... C'est mal me connaitre ...

Allez hop, avanti !

 

La brouette du paludier sert de jardinière !!

 

02 0616 (2)

 

Et la même, remplie de sel cette fois-ci, indique l'entrée d'un magasin. Je vous laisse imaginer ce qu'on peut bien y vendre ...

 

02 0616 (1)

 

La Bretagne est encore un pays de ferveur.

De nombreuses statues religieuses dans des niches décorent les façades des maisons.

  

02 0616 (4)

 

Les statuettes ont une allure de fève ... J'imagine la taille de la galette des rois ..

 

02 0616 (9)

 

Surprenantes décorations des façades avec des branches.

  

02 0616 (5)

02 0616 (6)

 

Ici, on déguste des glaces...modèles parents ! (les chaises et la table, pas les glaces ...)

 

02 0616 (3)

 

Plus petites et plus confortables pour les gnomes

 

02 0616 (8)

 

Pour gnomes en tribu !

 

02 0616 (7)

 

Du lard ?

02 0616 (10)

 

Ou du cochon ?

02 0616 (11)

 

Moi je préfère de mini kouing

 

 

02 0616 (13)

 

 

02 0616 (14)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou lavandine<br /> <br /> je dois avoir une photo argentique quand j'ia le temps je te la scanne<br /> <br /> gros bisous;
Répondre
S
bonsoir LAvandine,<br /> <br /> on s'occupe trop des crues partout pour venir répondre<br /> <br /> bon weekend et gros bisous
Répondre
C
Je ne retiens que le meilleur : le kouign Aman! miam, miam quelle tuerie ce gâteau!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime tes découvertes, <br /> <br /> Je dégusterai bien un mimi kouing<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Lavandine, <br /> <br /> moi aussi mais ils n'en font pas sans gluten ni lactose (ce serait dégueulasse) <br /> <br /> mais dans tes insolites tu n'as pas mis la chaire extérieure de l'église, c'est la seule fois que j'ai vu ça; <br /> <br /> gros bisous et bonne journée avec soleil dans le coeur sinon;
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité