Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
8 mai 2019

08/05/19 : Cabines de plage à St-Denis d'Oléron # 2

 

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien pour profiter au mieux de cette journée.

 

Allez comme c'est jour férié aujourd'hui quelques photos plaisantes qui j'espère mettront tout le monde : les cabines toutes colorées de St-Denis d'Oléron !

 

Vous arrivez à lire ce qu'il y a marqué sur cette porte ?

st denis d oleron (16)

 

 

du simple mais cela reste, à mes yeux, harmonieux

st denis d oleron (26)

 

 

Les motifs marins sont les plus nombreux

st denis d oleron (29)

 

Ici un détail photographié sur une autre cabane ...le phare... de Chassiron.

st denis d oleron (44)

 

 

Un autre symbole de la Charente, les roses trémières. Il y avait déjà une cabane décorée de cette fleur dans la série du 2 mai.

st denis d oleron (30)

 

 

Les flamants roses, pour moi ( mais les idées fixes ont la vie dure) symbolisent plus le sud de la France.

st denis d oleron (32)

 

 

Voilà ma préférée du jour.

Vous vous en êtes sûrement rendus compte car je l'ai photographiée sous toutes les coutures.

J'adore les deux teintes qui se marient à mes yeux très bien. : du jaune et du bleu.

 

 

st denis d oleron (25)

st denis d oleron (48)

 

 

En Bretagne, c'est Mam'Goudig qui aurait pris place à l'arrière de cette cabane !

st denis d oleron (49)

 

 

mam goudig solex

 

 

C'est d'ailleurs avec Mam'Goudig que je vous souhaite un bon mercredi de 8 mai et vous donne rendez-vous demain pour une nouvelle page.

 

mam goudi coeur1

 

Je vous embrasse tous très fort !

Prenez soin de vous.

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
F
Elles sont toutes belles! C'est tellement gai, ça donne des envies de vacances.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
L
elles sont toutes plus jolies les unes que les autres!!<br /> <br /> un régal<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'ai lu aussi "chez Mimi", ces cabanes sont super jolies, j'adoooore !!! Je rêverais d'avoir l'une d'elles dans mon jardin, je les aime toutes mais particulièrement ta préférée jaune et bleu, elle est top ! L'île d'Oléron est magnifique, on a beaucoup aimé, c'est sur cette île qu'il y a les cabanes d'artistes colorées.J'ai eu un gros coup de cœur pour elles. On pense aux vacances, chouette elles approchent ! Pourvu que le beau temps revienne durablement car pour l'instant il pleut beaucoup et on n'a pas trop chaud!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, gros bisous
Répondre
R
J'ai bien ri en lisant ton commentaire chez moi car j'imagine la scène car oui je confirme le trottoir qui longe le canal pour aller prendre les bateaux est défoncé au possible avee en plus des racines qui dépassent et les vélos qui roulent comme des malades de quoi se casser la margoulette hihihi
Répondre
C
J'adore ! Surtout les flamants roses ! Bises
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité