Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
18 mai 2016

18/05/16 : Rothenburg ob der tauber # 6, ce que les guides ne montrent pas

 

 Il y a toujours des choses qui sortent de l'ordinaire ou qui tout simplement me font de l'oeil.

Je les appelle les "insolites" mais ce sont souvent des petits riens qui agrémentent une balade et ravissent le photographe.

Je vous les livre " bruts de décoffrage ... " !

 

A Rothenburg, rien n'est écrit en français mais les pancartes telle que celle-ci sont nombreuses ...

 

DSC_4371

 

Les Allemands sont comme tous les habitants des pays nordiques. Au moindre rayon de soleil, ils s'installent à l'extérieur. Les terrasses de Rothenburg n'échappent pas à la règle.

 

DSC_4374

 

Des souvenirs pour tous les goûts....

 

DSC_4375

DSC_4377

DSC_4378

 

La demoiselle est toujours là ! Je l'avais photographiée en 2014. Elle n'a pas pris une ride !!!

 

DSC_4398

 

Sur les fenêtres derrière elle, des kouglofs sont apparus !

 

DSC_4400

DSC_4401

DSC_4404

 

De drôles de petites voitures

 

DSC_4425

DSC_4526

Publicité
Commentaires
C
J'aimerais bien aller dans un salon de thé manger une forêt noire puis ensuite boire une bonne bière à la terrasse d'un café ☺☺
Répondre
M
Des insolites bien originaux et qui font plaisir à voir .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Coucou du matin tôt, très tôt.<br /> <br /> D'abord, je viens de me réabonner à ta NL.<br /> <br /> Ils m'ont oublié, du coup j'ai raté deux ou trois articles.<br /> <br /> Pour les mots à trouver SUPER MERCI de participer.<br /> <br /> C'est un peu ma marque de fabrique, ce style d'article.<br /> <br /> Merci de faire vivre cette rubrique.<br /> <br /> Pour le N°1, cette ville - île, a été chanté par Hervé Vilard.<br /> <br /> <br /> <br /> http://p2.storage.canalblog.com/25/28/620189/71687033.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> A tout à l'heure pour les articles que j'ai loupé.<br /> <br /> Yann
Répondre
P
ha!ha! Trop drôle! Et tu as acheté la pancarte des joyeux campeurs???<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Merci pour cette balade fort sympathique, j'ai TOUT AIME. Bonne soirée. Doux bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité