Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 820
3 août 2017

03/08/17 : Les insolites d'août

 

Vous en comptez combien ?

 

domme 1 11 10 (21)

 

 

La ville de Strasbourg s'est mise au mobilier urbain peint.

 

DSC_0025

DSC_0031

 

 

Cherchez l'erreur ...

 

funny world (28)

 

 

de la couleur pour le rétro ( Kaysersberg, 04/16)

 

kaysersberg paques 2016 (116)

 

 

de la couleur pour le moderne ...( Rothenburg ob der Tauber, 05/12)

D'après-vous qui va le plus vite ?

 

rothenburg ob der tauber 05 12 (569)

 

Encore de la couleur .... (zoo de Mulhouse, 04/17)

 

mulhouse 22 avril 17 (336)

 

 

La tête verte est-elle passée dans ce salon ? (Pont Audemer, 07/16)

 

pont audemer 22 07 (31)

 

 

Une drôle de façon d'accrocher une jardinière (Pont Audemer, 07/16)

 

pont audemer 22 07 (36)

 

 

Tout se vole ....

 

st pierre les ifs 26 07 (5)

Publicité
Commentaires
V
excellent, j'adore!!!
Répondre
C
j'adore tes insolites e tune fois de plus je suis comblée<br /> <br /> pour les toutous je dirai 4 ?<br /> <br /> le mobilier urbain peint c'est super j'aime beaucoup<br /> <br /> les chaussures mises à l'envers c'est pas top pour marcher ....LOL<br /> <br /> les couleurs c'est gai mais les cheveux comme ça...heu ça ne me tente pas trop...par contre à essayer la coupe énergétique....<br /> <br /> l'eau un jour sera vraiment très précieuse et se volera oui....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
K
Merci à vous aussi mais là c'est plutôt bonne fin de soirée<br /> <br /> bein gros bisous à vous aussi
Répondre
K
pas mal les insolites<br /> <br /> mais l'eau du cimetière<br /> <br /> bein il faut le faire !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
J'aime beaucoup cette rubrique 'les insolites" je ne m'en lasse pas. Bonne soirée. Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité