Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
9 février 2016

09/02/16 : Trop c'est trop !

 

On sait que les voyages forment la jeunesse.

Les hommes ont de tous les temps voyagé. Rappelez-vous Ulysse, Marco Polo, Jules Verne ….

 

Des voyages des grands explorateurs au tourisme de masse comme nous le connaissons, que d'évolution !

 

Après le train et le bateau, le car rudimentaire, la voiture et l'avion.

Les transports gagnent en confort et en sécurité. Et c'est très bien !

 

09 02 16 (4)

09 02 16 (5)

 

Ah j'oubliais …. enfin non …. ceux qui me connaissent le savent bien... je n'oublie jamais le camping-car.

 

cc1

cc2

cc3

http://awranna.centerblog.net/

 

Si nos véhicules sont devenus plus confortables aussi depuis les premiers modèles, plus luxueux.... il y a une limite, il me semble, à ne pas dépasser : celle du ridicule.

 

09 02 16 (2)

09 02 16 (1)

09 02 16 (3)

 

Vu au salon Tourissimo il y a 15 jours....

Trop c'est trop !

Publicité
Commentaires
M
bon, moi j'imaginais bien l'effet de la machine à laver sous le lit au moment du calin de monsieur et madame !!! <br /> <br /> j'adore la photo du vieux bus - pour ce qui est des équipements en CC, je dis rien car je n'en n'ai jamais fait - chacun voit midi à sa porte comme on dit !
Répondre
D
Bonsoir Lavandine<br /> <br /> Ooohhhlala !!!<br /> <br /> on a vu un Concorde à Noirmoutier ... ils étaient deux dedans ! tu connais le prix je pense ....eh ben si je les avais c'est pas là dedans que je les mettrais !!!!!<br /> <br /> et dans le coffre, ils ont la voiture !!!<br /> <br /> le notre est tout petit et nous suffit ... on a le principal, on y mange, on s'y lave (+ wc bien sûr) et on y dort !!! pas de four, pas de congèle, encore moins de lave-vaisselle, ah si, j'en ai un, c'est mon homme .... quand on ne prend pas d'assiettes jetables !!!!! MDR !!!<br /> <br /> petit mais passe partout et dans les Pyrénées le Concorde ne peut pas nous suivre et monter dormir au Tourmalet !!!! lol !!!! <br /> <br /> http://lesmouettes17.eklablog.fr/au-tourmalet-a103323645<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
L
et on dort sur la machine à laver???<br /> <br /> bisous
Répondre
C
oui bien sur !!!!!....LOL<br /> <br /> mais tu vas rire il y a un couple de copains, les parents de notre garagiste car je ne sais plus si je te l'ai dit mais dans notre village il n'y a aucun commerce mais on a un garage....<br /> <br /> et c'est le fils qui le tient mais son père y bosse avec lui tous les jours quand même malgré qu'il soit à la retraite maintenant...LOL<br /> <br /> et sa mère est aussi à la retraite depuis peu, mais ce qui est génial c'est que le garage est une grange aménagée et la maison familiale est tout à coté<br /> <br /> le fils (unique comme moi avec thomas) à grandi là, il a travaillé avec son père qui était le garagiste<br /> <br /> les parents y habitent, le fils qui a une conjointe et une petite fille habitent dans une autre commune mais il vient travailler là tous les jours, donc tu vois mange sur place, sa mère cuisine...super...LOL<br /> <br /> et les parents ont acheté un CC, mais ils ne s'en servent pas très souvent il me semble...bref tout ça pour te dire que je l'ai vu de dehors leur CC qui est toujours sous son abri à coté du garage, mais ne suis jamais rentrée dedans....LOL<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
ça m'a fait sourire ton titre ....<br /> <br /> et quand j'ai vu les photos j'ai compris ce qui était en cause, mais j'avoue que je n'ai jamais fait de CC donc je ne sais pas ce que certaines personnes en attendent ou pas coté confort, surtout je pense selon la durée du temps passé dedans par an....<br /> <br /> mais ça me fait souririre d'imaginer dormir sur la machine quand elle essore...LOL....<br /> <br /> les photos des modèles anciens sont géniales<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité