Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
9 janvier 2016

09/01/16 : Reprenons la route !

 

Fin novembre, nous nous étions posés quelques jours à Josselin.

Nous allons reprendre notre balade ....

A Josselin, on ne s'ennuie pas et il y a une animation pratiquement tous les jours.

La première n'est pas pour me déplaire, sauf que j'attendais Yann Queffelec, Richard Boringer, Michel Picouly et qu'ils n'étaient pas là !!!

 

les Nocturnes littéraires

 

Rapide SMS aux Miss : Qui veut quoi ?

 

2

 

Serge Joncour dédicace l'Ecrivain national pour Zhom

2

 

Et Clothilde Bernos Câbouna

2

 

pour Choupinet

2

 

Le lendemain, encore une belle double programmation, cette fois-ci musicale.

 

Premier spectacle de la soirée : LIBERTY TOUR 2015 avec Roxane Le Texier et Sébastien Agius.

Les noms ne vous disent rien ?

A nous, non plus et pourtant, ils ont participé à la comédie musicale “1789, les amants de la Bastille”.

 

Depuis, ils sillonnent la France à bord d'un combi WW orange qu'on voit de loin !

 

DSC_3221

2

2

 

Leur chant et musique sont agréables à écouter mais nous ne restons pas jusqu'à la fin car nous voulons diner avant le concert du bagad.

 

Si vous voulez avoir une idée, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous !

 

 

 

Retour à la Crêperie "La Marine" 

2

2

2

 

Pas question de s'attarder ce soir !

Nous retournons sur la place de l'hôtel de ville pour écouter le Bagad de St Nazaire, en nocturne.

Zhom est passionné par la musique celtique. Moi, elle ne me déplaît pas mais je la supporte mal à cause de mon hyperacousie. La prochaine fois, j'emporterai des bouchons d'oreille !!

Certte fois-ci, je fais un effort et je reste jusqu'à la fin du concert.

 

2

 

Les bombardes

2

2

 

Les cornemuses

2

2

 

Les caisses claires

DSC_3245

 

Et un instrument inconnu... Si quelqu'un connait ...

2

 

Un petit coup de Bagad ?

Clic, clic sur le lien ci-dessous

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
super comédie musicale que "les Amants de la Bastille" - je l'ai vue à Paris - je me souviens de la jeune fille mais pas de son nom - par contre le Bagad ou toute autre musique folklorique j'y suis totalement allergique - je supporte à peine 5 mn !
Répondre
L
encore une belle balade<br /> <br /> tu ne t ' ennuie pas!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Quelle ambiance! Je suis comme ton homme! J'aime la musique celtique, modérément tout de même!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Retour en terre connue :) quelle chance tous ces concerts, grandiose, j'adore, et ne parlons même pas des crêpes, c'est mon péché mignon ...<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
C
Je parle de la musique celtique en général : elle donne envie de danser! ☺☺
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité