Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
21 novembre 2013

21/11/13 : Sculptures de sable

 

L’entrée est chère par rapport au niveau de vie du pays mais les magnifiques œuvres en sable valent bien un petit sacrifice.

Le thème de l'année 2013 est «la musique».

Je m’applique à photographier chacune des 63 magnifiques compositions. Le moindre détail a été respecté et la plupart des personnages sont conformes à leur modèle.

 

22 11 13 (1)

22 11 13 (2)

22 11 13 (3)

22 11 13 (4)

22 11 13 (5)
22 11 13 (9)

22 11 13 (6)

22 11 13 (7)

22 11 13 (8)

22 11 13 (10)

22 11 13 (11)

22 11 13 (12)

Mes pieds à la sortie valent le coup d'oeil.

22 11 13 (13)

 

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique, énorme, grandiose je ne sais pas comment dire<br /> <br /> on voit bien comme les détails sont parfaits c'est vraiment un travail extraordinaire<br /> <br /> je me demande comment ça tient ???<br /> <br /> super la photo des pieds....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
C'est très beau ! mais ils doivent arroser çà toute la journée, si non çà ne tient plus ???<br /> <br /> Bizzz bon après-midi
Répondre
F
elles sont toutes très belles c'est des artistes ces personnes car je ne sais pas le faire bisou
Répondre
F
Lavandine bonjour<br /> <br /> c'est si beau bravo bravo et je ne sais pas du tout le faire<br /> <br /> j'adore cette femme avec son sac qui je pense part m'acheter du café et ou oui il est au top aussi<br /> <br /> c'est superbe et j'ai pu voir une personne ici qui faisait aussi des créations très belles à PALAVAS<br /> <br /> mais là c'est grandiose je trouve<br /> <br /> bisou
Répondre
C
C'est au Portugal?
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité