Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
24 juin 2015

24/06/15 : Jachère fleurie

 

La jachère fleurie consiste à semer sur des terrains non cultivés des variétés florales riches en pollen et qui ne demandent aucun entretien.

C'est de plus en plus à la mode dans les grandes villes.

 

DSC_0567

DSC_0354

DSC_0554

DSC_0555

DSC_0560

DSC_0562

 

Dans un jardin, à côté de la jachère, un lys orange

 

DSC_0570

Publicité
Commentaires
E
C'est plutôt une belle nouvelle si les villes fleurissent des endroits pour attirer les abeilles. <br /> <br /> J'ai aussi des centaurées barbeau dans mon jardin : l'an dernier elles ne sont pas sorties et cette année, je suis contente de mes semis.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> ton message était noyé dans un tas de messages d'elklablog comme je ne viens opus qu'un jour suer deux ça va vite, j'en ai peut être, enore manqué d'autres là je fais du nettoyage. Ta jachère fleurie est superbe, mais il fait quand m^me un peu netoyer le terrain à la base, sinon c'est étouffé par les mauvaises herbes... on déjà essayé....<br /> <br /> Bonne semaine très chaude (protège-toi) et gros bisous
Répondre
N
j'adore, merci du partage Lavandine. Belle journée à toi, à bientôt ! Bisous.
Répondre
C
J'aime bien ☺☺<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous ♥
Répondre
C
Ça se fait aussi à la campagne, et je trouve ça du plus bel effet toutes ces fleurs des champs !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité