Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
17 novembre 2014

17/11/14 : Jachère fleurie

 

Nous aboutissons aux installations de loisirs entourées par une jachère fleurie. C’est l’occasion de faire quelques photos sympas.

Altorf 2014 septembre (26)

Altorf 2014 septembre (28)

Altorf 2014 septembre (30)

Altorf 2014 septembre (32)

Altorf 2014 septembre (22)

Altorf 2014 septembre (24)

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, bravo ♥
Répondre
C
superbe le cosmos avec le bord violet<br /> <br /> et bien sur très très belle la photo avec l'abeille en son coeur<br /> <br /> merci de ce joli billet fleuri<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Tes photos des cosmos sont vraiment belles et celui avec le bourdon a de très jolies couleurs .<br /> <br /> Les cosmos sont des fleurs faciles et qui fleurissent longtemps tard en saison mais j'ai perdu toutes mes semences il faudra que j'en rachète ;<br /> <br /> Hier il a beaucoup plu et j'ai récupéré pas mal d'eau de pluie .<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Elles sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
jolies tâches de couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité