Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
17 mai 2015

17/05/15 : Quelques insolites avant de quitter Aubeterre sur Dronne # 5

 

Pour entrer dans les maisons, il suffit de heurter à la porte !

 

16 05 15 (1)

16 05 15 (5)

 

Un petit tour de 2CV et voici que les souvenirs remontent  ...

 

16 05 15 (4)

 

Rencontre au sommet ....

Méfiance dans le camp du haut et le camp du bas ...

16 05 15 (2)

16 05 15 (3)

 

Une autre rencontre, plus curieuse...

Pour savoir de quoi il s'agissait il a fallu zoomer .... et pour cause... des moines pendus par les pieds, c'est quand même pas ordinaire !

16 05 15 (6)

 

Prochainement, nous poursuivrons notre découverte de la Charente.

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes insolites.....<br /> <br /> le smoines pendus par le spieds ça c'est un peu glauque....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Coucou Lavandine,<br /> <br /> Les heurtoirs tout comme les enseignes sont des petites choses que j'aime beaucoup !!! et moi aussi je les photographie. Pauvres moines, avoir la tête en bas !!! bise charentaise. marie
Répondre
N
J'ai aussi un heurtoir à ma porte .... pauvres moines pendus par les pieds !!!<br /> <br /> Bizzzz bon dimanche
Répondre
D
J'aime beaucoup lecupcake pour souhaiter la bienvenue, bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité