Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
16 mai 2015

16/05/15 : Noé, le geai

 

Hier, pour la photo du mois de mai, je vous montrais une photo de Noé, le geai et comme promis, en voilà d’autres, souvenirs d’une belle journée passée avec Marithé, Alain et naturellement Noé !

 

Nous avons découvert de visu Noé en octobre dernier sur l’invitation de Marithé et Alain. Nous avons sympathisé et ils nous ont invités à déjeuner lors de notre prochain passage dans le Gers.

 

Nous n’avons pas manqué ce sympathique rendez-vous et même si le beau temps a fait défaut ce jour-là et m’a empêchée de photographier les belles fleurs du jardin, nous avons profité de Noé qui a fini par s’habituer à l’objectif.

 

chez marithe 05 15 (9)

chez marithe 05 15 (11)

 

Toujours le bec ouvert !

Noé est très bavard et rouspète aussi souvent ...

chez marithe 05 15 (12)

 

Très cabot, Noé gonfle les plumes de la tête quand on veut le prendre en photo. 

Pour une fois, je l'ai surpris sans sa coiffe d'hiroquoi !

chez marithe 05 15 (15)

chez marithe 05 15 (83)

chez marithe 05 15 (86)

chez marithe 05 15 (96)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lavandine,<br /> <br /> Voilà une histoire très attendrissante que je suis allée découvrir longuement sur les blogs et vidéos de tes amis et que je vais m'empresser de faire découvrir à "mon Alain" qui adore les oiseaux (enfin entre autres, nous aimons et respectons tous les animaux). <br /> <br /> Bises, Martine.
Répondre
C
il est magnifique cet oiseau...<br /> <br /> et c'est fou ça il vit chez vos amis en liberté et reste avec eux et les gens qui viennent ?<br /> <br /> il reste près et même vient sur la table, mange depuis vos doigts comme tu avais montré...???!!!!<br /> <br /> je n'ai jamais connu ça ça doit être génial<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
eh bien, je découvre Noé et certaines de tes photos auraient été parfaites également pour le thème d'hier !
Répondre
D
Incroyable cette relation, il est beau cet oiseau... Bon dimanche bisous
Répondre
M
Cet oiseau ci, Noé est vraiment exceptionnel au travers de tous les sujets de ses maîtres qui lui sont dédiés, et là pour notre plus grand plaisir ! Bonne soirée :)
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité