Coucou les "zamis"

 

Aujourd'hui, j'espère pour votre plus grand plaisir, j'ai extrait 5 photos de ma collection de minous.

Je ne suis pas particulièrement une fan de chats et n’ai jamais eu le besoin d’en avoir un à la maison, mais j'aime beaucoup les photographier... et les caresser ! Je trouve qu'ils ont quelque chose de plus par rapport aux chiens. Ils savent poser souvent comme des top-modèles et leur pelage rend mieux.

Je ne suis peut-être pas tout à fait objective car le poil de Noa est très difficile à photographier.

 

Le chat de ma collègue photographié ( le chat, pas la collègue !) il y longtemps déjà alors que nous nous étions allés chez elle pour préparer notre voyage en Provence.


01 11 (74)

 

 

Les deux photos suivantes : A Angle sur L'Anglin ( Vienne)

Chat rencontré au château. Il semble blasé de voir passer tant de visiteurs.

 

Angles sur l anglin (191)

Angles sur l anglin (193)

 

 

A Astaffort ( Lot-et-Garonne)

Il semblerait qu'un chat blanc aux yeux bleus ait une chance sur deux (plutôt malchance) d'être sourd.

 

avril 2014 astaffort (82)

 

 

A Chauvigny (Vienne)

 

Chauvigny (23)

 

 

Aujourd'hui c'est le premier jour des vacances. Je vais essayer durant les 15 prochains jours de me débarrasser de cette crève que qui me tient depuis le 31 décembre. Ce n'est ni la grippe, ni une bronchite, ni même une angine mais ce sont des symptômes disparates et tenaces !

 

 

Je vais en profiter également pour préparer nos affaires qui iront dans le camping-car en espérant ne rien oublier cette fois-ci, surtout pas la réserve de médicaments !

 

Chez nous, hier, il a fait un temps magnifique. Nous sommes allés au salon du tourisme, Tourissimo, à Strasbourg. Inutile de vous y rendre si vous habitez la région. Le salon a été amputé d'une bonne partie de ses stands et délocalisé au Palais des Congrès. En gros, il n’y a plus rien et en moins d’une heure, nous étions à nouveau dans la voiture ! Heureusement que l'entrée est gratuite.

 

Je vous souhaite un bon samedi. Prenez soin de vous.

 

Je vous embrasse.

LAVANDINE