Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 209
3 mai 2015

03/05/15 : Travaux retardés

 

 

Vous vous souvenez des CLIC moellons déposés dans notre cour CLIC ?

Je vous avais promis de vous dire pour quel projet, ils doivent servir.

Je crois bien que vous n'aurez pas encore la réponse aujourd'hui....

 

avril 2015 (39)

 

Regardez bien ….

Mais que peut donc faire cette mésange charbonnière à cet endroit ? Avec le bec ouvert ?

avril 2015 (64)

avril 2015 (65)

avril 2015 (79)

avril 2015 (80)

Et celle-ci ? Avec le bec ouvert ?

avril 2015 (83)

avril 2015 (86)

 

Tiens si l'on regardait comment c'est fait au sommet de ces moellons ?

 

Vous comprenez à présent pourquoi nos travaux sont retardés ?

 

avril 2015 (40)

 

J'ai beaucoup de mal à prendre en photos la gente à plumes.

J'ai fait des essais debout pendant un moment derrière une fenêtre chez ma belle-soeur ….

Pas le top de la réussite mais le résultat est bien mieux que ce que me prédisaient mes voisins de table .... qui pendant ce temps-là continuaient à manger !

 

03 15 chez christiane (4)

03 15 chez christiane (5)

03 15 chez christiane (6)

03 15 chez christiane (7)

Publicité
Commentaires
F
C'est bien gentil de retarder les travaux pour ces oiseaux, c'est monsieur qui doit être content, pas pressé de se mettre au boulot...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Un nid ? Comme c'est drôle ! Gros bisous
Répondre
C
elels sont géniales tes photos !!!<br /> <br /> c'est si dur à saisir nos adorables mésanges<br /> <br /> elles sont bien chez vous dans les moellons, un super abri....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Bonsour Lavandine<br /> <br /> Bien dis donc moi qui ai mis un nichoir elles ne viennent pas et vont se nicher dans les moellons lol enfin si ça leur convient tant mieux mais elles perturbent tes travaux car il y en a pour un moment avant que les petits prennent leur envol<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
M
Un endroit bien à l'abri des intempéries ,elles sont bien futées ces mésanges , tu pourras les observer et les photographier .<br /> <br /> Elles sont bien tes photos de mésanges derrière une vitre .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité