Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
19 avril 2015

19/04/15 : Mais que se trame-t-il dans ce jardin ????

 

Cette semaine, j'ai vu apparaître ces deux grands tas dans la cour ...

DSC_0127

 

Puis j'ai vu une agitation anormale le long de la dalle de Cigalon.

 

DSC_0071

 

Tiens un sac de ciment ....

 

DSC_0138

 

juste à côté de la bétonnière qui a repris du service.

 

DSC_0069

 

Un petit muret se monte ?

Non c'est une bordure !

 

DSC_0074

 

Avec de la terre ... alors ça sent le jardinage !

 

DSC_0180

 

Un petit tour chez le Trèfle vert et on peut commencer les plantations !!!

 

DSC_0179

DSC_0182

 

Oui mais ....si vous avez bien fait attention, les matériaux utilisés pour la bordure ne sont pas ceux livrés dans la cour....

Alors ?

Le mystère reste entier !!!

 

Publicité
Commentaires
C
C'est un beau parterre à fleurir! ☺☺<br /> <br /> J'attends la suite : quelle utilisation pour les parpaings?
Répondre
M
De quoi faire plein de plantations, il y a de la place
Répondre
C
Ben moi non plus, je ne vois pas ! En tous cas ça s'annonce bien, même si ça va demander un peu de temps avant que ce soit bien fleuri !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Je ne vois pas ce que vous allez faire avec ces parpaings ou moellons , ce sera terminé avant votre départ ?<br /> <br /> Tu vas pouvoir bien fleurir ta nouvelle plate-bande mais le figuier il ira où ?<br /> <br /> J'ai acheté un petit figuier en pot avec des figues dessus et c'est 10 ans après qu'il commence à me donner des figues , mais il est dans un endroit très sec et je ne l'arrosais pas et cette année si les oiseaux ne mangent pas tout je pourrais avoir quelques figues un fruit que j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour Lavandine,<br /> <br /> <br /> <br /> Dans ton comm, tu m'as demandé comment faire pour voir d'autres articles.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu regardes à droite, tu fais glissé jusqu' a ce que tu arrives dans la rubrique : <br /> <br /> Derniers articles, elle est juste après le calendrier...<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu descend encore plus loin, tu as une rubrique : Liens amis, ensuite : Rubriques, avec : Accueil, amitié, animaux etc.... Tu peux également cliquer sur un de ces liens et tu te retrouves sur d'autres articles...<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de m'apercevoir, que les articles n'étaient pas bien classés la-dedans...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon et puis toi, alors, pourquoi, ce ciment et ces parpaings, si ce n'est pour la bordure qui est très belle ?<br /> <br /> Et la terre, bien travaillée, pour y planter, ce que tu as acheté.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca va être très fleuris et coloré chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Je vais te mettre en lien, sur mon blog et m'inscrire a tes news...
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité