Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
22 juin 2014

22/06/14 : Lavoir

 

En traversant le pont des moulins, on arrive au lavoir.

Ce dernier n’a rien de transcendant puisqu'il ne date que de 1854 mais c'est néanmoins un des rares témoins des lavoirs "au cours de l'eau".

Situé en face de l'arrière du château, il permet d’en voir les reflets dans l’eau. 

 

22 06 14 (1)

22 06 14 (2)

22 06 14 (3)

22 06 14 (4)

22 06 14 (5)

Publicité
Commentaires
L
Tout simplement à l'arrière...<br /> <br /> Bises et belle nuit !
Répondre
M
C'est en effet un très beau lavoir et que je vois pour la première fois .Mais où se trouve l'entrée du lavoir pour les lavandières ?<br /> <br /> Bises
Répondre
L
c'est vraiment une trés belle ville commercy ,j'ai apprécié la visite
Répondre
C
vraiment très beau<br /> <br /> superbes tes photos<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Lavandine bonsoir il est très beau j'aime regarder ces lavoirs et écouter les anciennes histoires aussi<br /> <br /> Il est très grand et tes photos très belles<br /> <br /> Merci j'aime les reflets et en ce moment je porte bien des lunettes bisou
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité