Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
17 juillet 2018

17/07/18 : Jarnages dans la Creuse

Dans la Creuse, entre Guéret et Montluçon, vous trouverez Jarnages, environ 500 habitants. (la Creuse, le département français le moins peuplé après la Lozère)

 

Nous nous sommes arrêtés un soir pour bivouaquer sur l’aire de services située au bord de l'étang de des promenades. 

Peu de choses à voir et pourtant mon œil en a vues !!!

 

16 07 18 (8)

 

Le château qui est une propriété privée.

 

16 07 18 (2)

16 07 18 (5)

16 07 18 (4)

 

La construction de l'église Saint-Michel, église romane, a débuté au XIIème siècle selon un plan en croix grecque. 

 

16 07 18 (6)

 

 

L’ancien établissement des bains-douches a été rénové et est devenu une salle d’exposition originale depuis notre passage.

 

16 07 18 (7)

 

Je vous montrerai le magnifique lavoir un peu plus tard dans la rubrique Fontaines et Lavoirs.

 

Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve dès les aurores demain matin.

Gros bisous !

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
en Creuse comme partout il y a de belles choses à qui sait les voir ou les dire belles quand elles sont que très modestes ou si simples<br /> <br /> somptueuse la clématite qui court sur ce mur<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Merci pour le partage et gros bisous ☺☺
Répondre
V
Merci pour les belles photos !! <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> allez je vais me coucher après t'avoir dit que ce petit village est sympa!<br /> <br /> Alors je t'embrasse et douce nuit. belle journée tout à l'heure.
Répondre
M
Je connais Jarnage pour ns y être arrêter en Ccar quel joli coin près de l'étang c'est vrai que ds la Creuse les aires sont nombreuses et ns donne l occasion de visiter ces charmants vlllages !!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité