Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
5 mars 2014

05/02/14 : Plaques de rue # 1

 

Comme je suis une inconditionnelle collectionneuse, j'ai tendance à m'intéresser à tout ce qui est semblable et qui pourrait bien former une collection !

C'est ainsi que j'ouvre particulièrement l'oeil quand les rues portent des noms originaux ou bizarres.

Une plaque de Fourcès dans le Gers et une autre de Maillezais en Vendée.

L'avantage de ce genre de collection, c'est que ça ne prend de place que sur le disque dur ...

 

 

05 03 14 (1)

05 03 14 (2)

Publicité
Commentaires
M
Aaaahhh! J'adore cette idée...J'ai moi même une petite collection entamée en vue du même genre d'article....on s'associe ?! Bizzzzz
Répondre
L
Oui, j'ai déjà repéré :-)<br /> <br /> Le coin foireux, tu devrais l'avoir vu, non ?
Répondre
L
Je fais la même collection (tu as raison ces collections prennent moins de place et oeuvre pour la paix du ménage !)<br /> <br /> J'en ai fait des albums photos dans mon blogs de promenades ...<br /> <br /> http://jetraine.canalblog.com/albums/le_nom_des_rues/index.html
Répondre
C
géniales ces plaques<br /> <br /> en effet une très bonne idée de collectionner des clichés si on trouve des noms originaux<br /> <br /> si je vais quelque part un de ces jours je serai attentive<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Une rue de la soif j'en ai aussi une .....<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité