Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
6 mars 2014

06/03/14 : Un remplace l'autre

 

 J'ai vraiment du mal à m'imaginer sans un robot ménager !

Il fonctionne quasiment tous les jours.

Pour ne pas nous retrouver en panne, nous avons pris les devants et nous avons acheté un nouvel appareil. 

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, nous avons tout simplement repris le même. Le premier, acheté en 1991, a coûté 2390 francs, soit 364 euros. 

En 2014, son prix est de 399 euros !

 

06 03 14 (1)

06 03 14 (2)

06 03 14 (3)

06 03 14 (4)

Publicité
Commentaires
L
Oui mais j'ai bénéficié d'une offre où il y avait un certain nombre d'accessoires car s'il faut les racheter après; ils sont assez chers.<br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
C
ça, ça intéresse Zhom ☺<br /> <br /> Les accessoires sont vendus à part?
Répondre
N
C'est vrai que c'est bien pratique ! j'en ai un de la même marque .... pas exactement le même !<br /> <br /> Bizzzz bonne journée
Répondre
M
c'est un "truc" comme çà qu'il me faut !!!<br /> <br /> mes pauvres épaules ont bien du mal à malaxer !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
au moins quelque chose que l'euro n'a pas fait flamber.......<br /> <br /> un très bel appareil et surement très pratique, je n'e ai pas avec un bol mélangeur comme ça , je n'ai qu'un vieux modèle avec une lame donc m'en sert que rarement<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité