Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
25 juin 2016

25/06/16 : Maillezais # 2

 

Si nous avions embarqué seulement en milieu d'après-midi sur le marais, c'est que nous sommes allés tout d'abord déjeuner au restaurant. 

Nous l'avions déjà testé lors d'un précédent passage mais il me semble que cette fois-ci, la qualité avait baissé ...

 

Farci poitevin

26 06 16 (1)

 

Agneau en Potence Rabelaisienne, mogettes du marais

26 06 16 (2)

 

Filet de Sandre à la Plancha et son Croustillant de Lard, sauce Hussard, Pommes de terre Grenailles des îles de nos côtes

26 06 16 (3)

 

Tiramisu revisité ( "admirez" les couleurs ....bof!!)

26 06 16 (4)

 

Je suis toujours fascinée quand je rencontre une porte qui ne sert à rien !

26 06 16 (5)

 

L'abbaye de Maillezais que nous nous sommes contenté d'admirer de loin. 

26 06 16 (6)

26 06 16 (7)

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas si c'était moins bien mais en tout cas ce que tu nous montre de ces menus est superbe<br /> <br /> j'adore la présentation de l'agneau, super original<br /> <br /> un dessert vert pale et rose comem ça j'en ai déjà vu un mais je n'avais pas gouté<br /> <br /> elle est très belle cette porte bleue et l'abbaye est très jolie ausis, beaucoup de charme dans sa ruine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
G
Les mets sont jolis et ont l'air délicieux ! Très jolie abbaye !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Les plats me mettent en appétit ... mais pas l'entrée et le dessert ! Ça m'est arrivé aussi d'être déçue d'une seconde visite dans un restaurant ! J'aime beaucoup, tu t'en doutes, les ruines de l'abbaye !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Ah... Moi, ce n'est pas le repas qui m'intéresse... C'est Maillezais, le pays de mon enfance... (mes grands-parents maternels habitaient pas loin...) Le marais, il arrivait tout près de la maison de mon arrière grand-mère à Fraigneau (pas loin de Maillezais), je te dis pas de quand ça date par contre...<br /> <br /> Bises Nadine !
Répondre
C
Hormis le dessert, le repas me va! ☺☺<br /> <br /> incongrue cette porte en effet!<br /> <br /> Merci pour le partage et gros bisous ♥
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité