Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
24 janvier 2014

24/01/14 : Cadeau !

 

 

23 01 14

 

J'aime les cadeaux mais j'aime surtout jouer !

Il y a quelques jours, j'ai joué sur un forum de loisirs. Il fallait donner la hauteur et le diamètre d'un pot à crayons.

En digne fille de menuisier-ébéniste, j'ai donné la réponse la plus approchante.

Mon cadeau est arrivé avec le courrier ce midi : un joli pot à crayons en bois tourné main, fabriqué par André ! En en prime un joli bouchon que zhom pourra mettre sur sa bouteille de schnaps !

 

Merci André !

DSC_0059

Publicité
Commentaires
C
bravo à toi<br /> <br /> et il est très beau ton pot à crayons<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Je ne suis pas très jeu .... mais tu as eu de beaux cadeaux !!!!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
Bravo Lavandine, c'est un beau cadeau!
Répondre
M
coucou Lavandine<br /> <br /> Tu vois je n'aime pas jouer du tout !!! sauf avec mes p'tits loups mais des jeux de plein air !!! <br /> <br /> un bien joli cadeau !! mon porte crayon c'est une boite de conserve décorée de fleurs et de papillons !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité